Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Garyvix · 27 mai 2011 ŕ 0:45 7 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 27 mai 2011 ŕ 0:45 Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 1 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonsoir VF !
Quelqu'un sait il si, comme au proche orient par exemple, il est possible, contre somme modique, de planter la tente ou de dormir sur le toit dans les b&b des villes-oasis ?
Si oui, comment cela passe t-il avec les tampons OVIR ? L'hôtelier les remet il ?
Merci d'avance pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Garyvix · 28 mai 2011 ŕ 11:49 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 2 de 7 · 1 673 affichages · Partager J'ai entendu dire que ça se faisait au Tadjikistan, et en Ouzbékistan ça doit pouvoir le faire avec un sourire. C'est vraiment si nécessaire que ça d'avoir ses tampons OVIR pour toute la durée du voyage ? | | | Ŕ: Slabeudad · 28 mai 2011 ŕ 11:56 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 3 de 7 · 1 670 affichages · Partager Merci pour ta réponse !
Pour le tampon; tout dépend si on fait ça "de temps en temps" ou "la majeure partie de nos nuits"
Si deuxičme option, ça sera donc important, sinon éventuellement des soucis ŕ l'aéroport de tashkent pour le retour ? | | | Ŕ: Garyvix · 28 mai 2011 ŕ 14:48 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 4 de 7 · 1 662 affichages · Partager j'entre par la frontičre turkmčne, et je ressort par le poste frontičre prčs d'andijon, donc pas d'aéroport... | | | Ŕ: Slabeudad · 31 mai 2011 ŕ 10:00 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 5 de 7 · 1 627 affichages · Partager Quelqu'un d'autres a-t-il des infos sur ce sujet ? | | | Ŕ: Garyvix · 2 juin 2011 ŕ 0:23 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 6 de 7 · 1 609 affichages · Partager Assalom Aleikum ! Les hôteliers refusent généralement ce genre de procédé, car ils sont de plus en plus contrôlés et risquent la fermeture si un précieux tampon n'est pas accordé dans les rčgles de l'art... Quelles villes-oasis as-tu en tęte? | | | Ŕ: Eehwooh · 2 juin 2011 ŕ 8:09 Re: Planter la tente dans les auberges en Ouzbékistan: tampons Ovir? Message 7 de 7 · 1 607 affichages · Partager Waleikum Salam
Caramba !
Je pensais au villes touristiques classiques : Khiva Boukhara Shax Samarcande
Merci pour l'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |