| Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Traveltine · 12 décembre 2013 à 10:49 6 messages · 4 participants · 1 653 affichages | | | | 12 décembre 2013 à 10:49 Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 1 de 6 · 1 649 affichages · Partager bonjour je pars en Guadeloupe au mois de janvier et j'envisage de payer un supplément pour avoir un plateau repas "amélioré" sur Air France. les prix varient de 12 € à 28 € : certains d'entre vous ont-ils déjà testés ? et si oui quel plateau avez-vous choisi et en avez-vous été contents ? je vous remercie d'avance pour vos retours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Traveltine · 12 décembre 2013 à 11:46 Re: Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 2 de 6 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Va faire un tour sur le site Flight Report, il y en a qui qui ont essayés et je ne crois pas qu'ils aient eu de problèmes ;-) Je me tâte aussi pour mon prochain vol.
Ciao,
G | | | À: Braou · 12 décembre 2013 à 12:07 Re: Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 3 de 6 · 1 606 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse. je viens d'aller sur le site de flight report mais je n'arrive pas à trouver de discussions sur ce sujet, je trouve des infos par vols mais pas ciblées ? quelque chose doit m'échapper dans la recherche sur ce site ? merci de m'aider... | | | À: Traveltine · 12 décembre 2013 à 13:20 Re: Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 4 de 6 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Récemment, j'ai opté pour le plateau "Tradition" à 18€. Je n'ai pas été déçu. Je me souviens qu'il y avait du foie gras en entrée, du magret de canard en plat + fromage, dessert et du vin.
C'est nettement meilleur que le plateau normal "éco" et pour ma part, je le referai systématiquement. Le rapport qualité/prix est bon surtout quand vous le comparez avec ce que vous propose les compagnies qui font payer les repas. | | | À: Traveltine · 12 décembre 2013 à 15:54 Re: Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 5 de 6 · 1 542 affichages · Partager | | | À: Aerogusz · 13 décembre 2013 à 16:28 Re: Plateaux repas "améliorés" payants sur Air France Message 6 de 6 · 1 449 affichages · Partager bonjour merci aux forumeurs pour leurs réponses. je vais tester les plateaux repas et donnerai mon avis au retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |