Salut!
J'ai été à
Cuba et à Playa Giron,
pour y aller il faut arriver à
Varadero et traverser l'île de haute en bas, il y a des bus (en tout cas quand je suis allé)
Maintenant je vais vous expliquer les bon et les mauvais coté de playa Giron!
On commence par les mauvais:
Quand je suis arrivé à Playa Giron, j'ai pleuré, car ce n'était pas à quoi je m'attendais, c'est pas des chambres dans un hôtel mais des bangalots.
ensuite il y a comme un mur dans l'eau devant l'hôtel c'est pour le protèger en cas de tempêtes!
et les crabes sont là, et partout!
Les bon cotés:
C'est que même si je me suis mise à pleurer le premier jour et que j'avais envie de partir, je suis restée sous le charme de l'hôtel, avec ses 3 restaurants, les piscines pour chaque resto, toute les activités à faire, la gentillesse des Cubains, vous pouvais louer une voiture pour faire tout
cuba etc... et vous vous faites pleins amis si vous parlez l'espagnole.
C'est un voyage ou je compte repartir très bientôt.
Voila, je vous souhaite un très bon voyage si vous partez à playa giron!