Bonjour Dicto49
J'étais au Playa Pesquero en mai dernier et déjà certains travaux avaient commencé. Le site de la construction est complètement à votre gauche lorsque vous êtes face à la mer Vous ne serez aucunement dérangé par la construction.
Si je peux me permettre je vous suggèrerais les blocs 58 - 59- 60-15-16-17 tous bien centré et près de tout.
Vous pouvez y lire aussi mon commentaire sur lors de mon retour de vacances et j'espère qu'il vous sera utile !
Vacances du 18 mai au 1 juin 2013
Voici mes commentaires, mon opinion qui est tout à fait personnelle du Playa Pesquero.à Holguin
Playa Pesquero un site qui est grand qui est très bien avec une végétation luxuriante, qui malgré le passage de Sandy à su faire face à la situation et qui reste une excellente destination pour tous et aussi pour toutes catégories d`âges !
Des voiturettes sont à votre disposition si vous en avez besoin pour vous véhiculer d'un endroit a un autre
Ce fut mon quatrième séjour à cet hôtel et je peux vous dire que je ne suis pas déçue d`y être retourné. Plusieurs unités ont été rénovées, redécorées et ce n`est pas terminé. Il y aura d`ici2014- 2015, 50 unités de plus avec piscine privée (adultes seulement) pour les intéressés qui voudrons avoir des services privilèges, en fait plus de luxe.
Les chambres sont toutes bien équipées, très fonctionnelles et très propres. Vous avez le choix d'un balcon ou terrasse Je séjournais dans le bloc 59, 2e étage (58-59-60-63-64- 15-16-17-17-19 très bien situé)qui sont super bien situés près des buffets, du lobby des piscines, des restaurants à la carte sauf pour le Gondola et le Romantico qui ceux -ci sont plus éloignés et sont climatisés ! Frigo rempli à tous les jours, eau, boissons douces et bières. Plusieurs casse- croute dont le Beer Graden la Pipa qui est un 24 heures.
Bonne climatisation dans les chambres
Coffre-fort gratuit dans toutes les chambres.
Vous avez à votre disposition 6 bars Lobby Bar, Beer Garden, Night Club, Aqua Bar, El Coco (piscine), Mojito et le Bar qui est situé à la plage et la crèmerie Mar Azul ou la crème glacée est toujours aussi succulente.
Pour ce qui est des restos 2 buffets Criollo et Latino en plus des 6 restaurants à la carte dont le pantalon long, chemise ou polo est requis pour le Gondola et le Romantico seulement. En ce qui concerne les autres restaurants à la carte les soirs, les capris sont acceptés ainsi que les bermudas...pas de shorts et pas de sandales de plage !
Certain déjeuner sont aussi disponibles au restaurants de la plage Caletones, au Club Cubain et à la Trattoria
Je me suis régalé en fait de langoustes, de crevettes et de saumon fumé. Le choix de menu dans les divers restos sont variés ainsi qu'aux buffets. Les grillages de poissons, de porc et de poulet sont excellentes ainsi que les pâtes apprêtées selon vos goûts. A éviter le boeuf !
Ceci dit, j'ai très bien manger durant les 2 semaines autant pour les déjeuners, le lunch dans les divers casse-croute (le Grill est très bon et le reso de la plage) et le soir dans les restos à la carte
Bureau de réservations des restos juste a côté de la réception (a votre gauche) de 8:00 a 15:00. le plus tôt possible lors de votre arrivée
Il y a le BBQ Extravaganza 20 pesos par personne, sur la plage... aussi pour 10 pesos par personne le Cacciatore... c' est un choix bien personnel...je ne les ai pas pris !
Vous avez à votre disposition le bureau de change, cadeca, qui est situé a l' entrée du lobby, a droite et qui est ouvert de 7:30a 18:30
Spectacles a tous les soirs pour les enfants avec animation a partir de 20;00 et pour adultes 21:30.
Beaucoup d'activités le soir au lobby de l' hôtel
Un club pour les ados. qui est situé au club sportif et le Kid Club disponible pour les moins de 12 ans Activités a la plage; Volley -ball, pedalo, kayak. catamaran, planche a voile et plus encore. Vous y retrouverez un petite mini golf, terrain de tennis, table de billard en fait tout pour pouvoir amuser les petites et les grands
Beaucoup d'excursions vous sont proposés à vous de choisir ce qui vous plaîra
Centre sportif, Spa, massage sur le bord de la mer dans une petite hutte35 pesos /1:00. Service médical et une pharmacie est àvotre disposition ($) salon de coiffure ($)Vous pouvez également y louer un scooter et bicyclette pour la journée
Il y a un petit boulevard pour vous rendre à la plage et cela à partir du lobby ou vous retrouverez quelques magasins d'artisanat, liqueurs, photos et aussi quelques vêtements. Plusieurs artisans ont des kiosques lorsque vous vous rendez à la plage par la grande avenue !
La mer qui est dans une baie et qui est aussi le paradis pour la plongée en apnée apportez vos masque et tuba si vous en avez.... Une mer transparente, turquoise, calme, chaude avec son fond de sable doux un petit peu de coquillage sur le bord mais si peu.Beaucoup de palapas sur la plage ce qui vous permet de relaxer et de refaire le plein d'énergie
Les piscines sont belles et bien entretenues assez d'ombre avec les palmiers et aussi plusieurs palapas Piscines pour les plus jeunes et pataugeoire.
J' ai passé deux agréables semaines avec plein de soleil, quoique une journée nuageuse était bienvenue, une nuit d' orage ainsi qu'une soirée, Il faut souligné aussi qu'il n'a pas eu de pluie durant les trois derniers mois, ce qui a fait reverdir un peu la pelouse.
Merci a tout ceux et celles que j'ai cotoyer durant mes deux semaines. Des gens que j'ai connu depuis mes voyages au Playa Pesquero et qu'ils y sont encore, se fut un plaisir de les revoir.
Gracias por todo, bemos pasado una excelente estancia con ustedes. Eperamos volver pronto!
J'y retournerai sûrement dans un proche avenir.