Ecosea ça tient la route.Le prix est raisonnable.Tu sais la saison est courte ici. Entre décembre et Mars pour le + gros des troupes.
Néanmoins, 2 observations :
je te conseille de réserver au dernier moment car les business disparaissent parfois plus vite qu'il n'a fallu du temps à les créer.
d'autre part il faut que tu saches que les fonds sont ici moins beaux que sur les iles thaïs.Ce qui veut dire que si tu connais la
thailande, tu risques d'être déçu
En ce qui concerne KOH Rong environ 25 kms de long
à voir côte sud: Treehouse Bungalows Tel :016594177,015207719,090900740
côte sud-est : Rudy's house Tel 092548883
Monkey Island :tel : 0818300992,081830991
Paradise Bungalows :tel :092548883
côte sud Ouest : Broken Heart GH :tel :0977649424 là, il y a peut être un Pb de numéro de tel, à vérifier!!!
côte Ouest:
Angkor Chum, Mr CHRUK tel 016953895
Dans le nord de l'ile, il y a aussi un Français qui est installé : Dany, un mec très sympa.
si tu préfères un francophone fais le moi savoir, je te filerai ses coordonnées téléphoniques que je ne retrouve pas pour l'instant
le sud est la zone la plus proche de SH
n'oublies pas de rajouter le passage en bateau à moins que tu puisses négocier la traversée avec l'un de ces points de chute possible sur l'ile
je t'aurai bien accompagner pour me faire payer une petite binouze mais mon nouveau bateau est toujours en construction et pas fini avant 1 mois:dommage !!!
j'éspère avoir pu te rendre sercice, maintenant à toi de prendre contact avec tous ces gens quand tu seras sur SH
compter entre 10 et 20 dolles par jour pour l'hébergement selon les cas + la bouffe
et voir directement avec eux ceux qui peuvent te proposer quelque chose au niveau plongée.
Cordialement