Maxmeu · 19 novembre 2015 à 12:03 6 messages · 3 participants · 1 506 affichages | | | | À: Maxmeu · 20 novembre 2015 à 0:28 Message 2 de 6 · 1 448 affichages · Partager non des professionnels de la plongée travaillant à koh tao 
comme moi  mais moi, je dis la verite et je confirme les propos tenu sur plongeur.com | | | À: Maxmeu · 22 novembre 2015 à 19:06 Message 3 de 6 · 1 389 affichages · Partager Ca fait des années que c'est mort de mort en tant que plongeur que je suis et ancien pro. J'ai eu pignon sur rue a koh tao comme club francais pendant quelque temps et j'ai toujours dit le contraire car il fallait bien remplir la caisse et payer mes gars... mais cette ile est une déchèterie sur terre, sous l'eau, dans l'âme des farangs de l'ile, dans la tete des thaïes qui meritent des gifles. Iles de corrompues, drogués, alcooliques, meurtriers et autres | | | À: Makaka · 23 novembre 2015 à 12:26 Message 4 de 6 · 1 354 affichages · Partager Ca fait des années que c'est mort de mort en tant que plongeur que je suis et ancien pro. J'ai eu pignon sur rue a koh tao comme club francais pendant quelque temps et j'ai toujours dit le contraire car il fallait bien remplir la caisse et payer mes gars... mais cette ile est une déchèterie sur terre, sous l'eau, dans l'âme des farangs de l'ile, dans la tete des thaïes qui meritent des gifles. Iles de corrompues, drogués, alcooliques, meurtriers et autres
et ca va pas en s'ameliorant | | | À: Merk99 · 23 novembre 2015 à 17:43 Message 5 de 6 · 1 342 affichages · Partager la thailande c'est finit de toute facon. pour quelques chose de plus sauvage est bien plus beau et BIEN plus propre ce sont les Philippines. Mais le voyage est tres différend et pas a la portes de tous les pinpins venue. quand a Koh Tao..... il n'y a plus rien a dire. | | | À: Makaka · 25 novembre 2015 à 1:01 Message 6 de 6 · 1 297 affichages · Partager koh tao, qu'on a voulu faire passer pour une destination majeure de la plongee (avec requin baleine sur les flyeurs des clubs) est en train de devenir une destination de plongee "chalenge" ou "comment plonger au milieu de box jelly fish sans y rester" ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |