Oui, j'ai sejourne 2 fois sur Sun.
Toutes les excursions des
Maldives sont presentes au Sun.tour des iles, journee sur ile deserte, il ya ussi une sortie observation des dauphins (attn, leur passage n'est pas garanti comme partout

)je conseille toujours les peches nocturnes au coucher de soleil...
Sinon bien sur quasisiment ttes les activites sportives y sont presentes, terrestres ou nautiques (attn aux supplements, pas toujours bon marche...prevoyez le budget).
Ramenez votre equipement snorkeling (palme masque et tuba..), la location est chere.
Ramenez les cremes solaires bien sur, les vetements legers et pareos, chapeaux ou casquettes, tongs et chaussures confortables pour le soir), tenues decontractees pour les restaurants, la protection anti moustique, les maillots et autres accessoires standard pour la plage

.
A part ca, je ne vois pas d'autres elements essentiels. Les
Maldives se vivent decontractees, leger (attn a ne pas rentrer aux restaurants en tenues trop legeres !)
Pour les photos...desolee, mais je n'en ai pas a diffuser...Peut etre qqun lira t-il ce message ?
Je vous conseillerai pour finir de prevoir un budget extra relatif a vos envies (spa, excursions, aperitifs, etc...)...ca va tres vite. N'hesitez pas a verifier votre note en cours de sejour pour eviter les mauvaises surprises a la veille du depart.
J'espere vous avoir un peu eclaire,
Bien a vous,