Sans hésitation, le blue water diving center d'Hugues Vitry. J'ai environ 90 plongées à mon actif et mes meilleurs souvenirs sont avec ce club. J'ai plongé deux années de suite avec eux : équipe très compétente, bien équipée. De superbes sites dont si tu as le niveau une fosse aux requins.
Ils sont très responsables et ne font pas n'importe quoi : niveau de la palanquée par exemplaire, explication de la plongée etc.
le centre se trouve près de
trou aux biches, préès de l'hotel mont choisy et casuarina.
j'ai également plongé une année avec le club de l'hotel Shandrani : également aucun souci, mais j'ai préféré le professionnalisme d'H. Vitry
bonnes plongées