EvaneLaurair · 8 juin 2013 à 15:42 6 messages · 4 participants · 2 676 affichages | | | | 8 juin 2013 à 15:42 Message 1 de 6 · 2 665 affichages · Partager Bonjour! Je pars à Madagascar, plus exactement à NosyBe de fin décembre jusqu'à début janvier. Nous souhaitons faire de la plongée sous marine et j'aimerais des renseignements sur cette idée! Vous me le déconseillerez vous ? pourquoi ? Et au contraire, es-ce une bonne idée ? Peut être que ce n'est pas forcément la bonne période ? Les fonds marin sont t'il beaux ? Merci à tous pour vos réponses! E.L | | | Bonjour Pour ma part j'y suis allée en février et nous avons beaucoup profité de Tanikely en snorkeling (les bateaux de plongée ne sortaient pas à cette période). C'était magnifique, mais souvent trouble (en même temps on s'est pris une queue de cyclone, ce qui explique peut être celà) Bon voyage | | | Bonjour, Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine ! Thierry et Marlene | | | Bonjour, Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine ! Thierry et Marlene
Bonjour,
Je suis à Nosy Bé la dernière semaine de septembre et je susi très intéressé par un baptème de plongée. Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre contact en MP ? Merci | | | Bonjour merci de me mailer à run97429@hotmail.com je vous donnerai leurs coordonnées. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |