Plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Airborne · 11 février 2007 à 19:45 3 messages · 3 participants · 3 316 affichages | | | | 11 février 2007 à 19:45 Plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Message 1 de 3 · 3 312 affichages · Partager Quelqu'un peut-il recommander un bon centre de plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Il s'agit d'y suivre une formation niveau 1 ou bien (de préférence) PADI Open Water.
D'une manière générale, à quoi peut-on s'attendre lorsque l'on plonge (vers la fin décembre) à Maurice? J'ai cru comprendre que les fonds coralliens n'étaient plus en très bon état. Comment est la visibilité? | | | À: Airborne · 12 février 2007 à 10:15 Re: Plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Message 2 de 3 · 3 300 affichages · Partager Hello,
Aucune idée et si tu n'as pas de réponse ici tu peux demander sur le forum de "passion-plongée". J'y vais depuis peu et l'accueil a été trés sympa. Je vais moi aussi suivre la formantion PADI open water cette année. Je pense le faire à Sharm en Egypte. | | | À: Airborne · 12 février 2007 à 11:48 Re: Plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Message 3 de 3 · 3 294 affichages · Partager Salut, comme abmag, sauf que je te conseillerai httpplongeur.com. Tu es sûr d'y trouver une réponse rapide et complète. Christophe | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |