Elnino187 · 24 août 2011 à 17:46 5 messages · 2 participants · 2 990 affichages | | | | 24 août 2011 à 17:46 Plongée à Salary et Andavadoaka ( Madagascar) Message 1 de 5 · 2 972 affichages · Partager salut tout le monde,
j'aurais aimé avoir des retours sur la plongée (et le reste...) dans ce coin-là. j'ai vu qu'on pouvait y plonger mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées d'un diveshop. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la qualité des fonds marins et les tarifs ? septembre est-il un bon mois pour se rendre là-bas ? merci d'avance pour vos conseils.
a+ | | | Bonjour
J'ai plongé sur le récif à Andavadoaka. Je ne me souviens plus du tarif (50€?) avec Italo et Nina madablu.com/Dove%20Siamo.htm . Je les ai contacté via le Manga Lodge, hôtel très sympa mangalodge.com/ Tu peux aller chercher des infos sur ces sites où en les contactant. | | | merci pour les infos. j'aurais aussi aimé savoir si on pouvait faire du snorkeling depuis la plage ? | | | A Andavadoaka, dans la baie, pratiquement que du sable et peu de poisson. J'y suis allé avec masque et tuba et vraiment rien à voir. Il faut aller sur le récif en bateau et là avec masque et tuba c'est intéressant. Le récif est peu profond et donc on n'a pas forcément besoin des bouteilles. Tu peux y aller avec les pirogues vezo. | | | encore merci pour les infos. je pars dans moins d'une semaine et j'hésite toujours entre l'est et le sud du pays... pas facile de prendre une décision quand on a envie de tout voir. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |