Bonjour fafa l'inconveniant pour aller a salary c'est la piste. Soit tu as un 4x4 avec un chauffeur qui connait la piste la faut compte 5h au départ de
Tulear sinon tu as les taxi brousse mais pas tout les jours et c vraiment l'aventure peu confortable. La faut compte au moins 10h si tout ce passe bien.
Sinon le salary bay prévoit des transfert pour ces clients mais c cher par contre leur hôtel est au top avec une super cuisine.
Apres si tu vas la bas pour plusieurs plongée tu peux peut etre t'arranger avec le responsable du club de plongée vu qu'il va souvent a
Tulear mais rien de sur...
Sur place ya 3 hôtels suivant ton budget. Le plus cher le salary bay 80 euros la nuit plus les repas apres tu as la sirène del mare chez Francesco bungalow confortable repas tres simple et prix cher niveau rapport qualité prix 30euros plus la nourriture qui est pas donner pour ce que l'on mange.
Sinon tu as chez Jean Louis la c tout simple mais pas cher. 6 euros la nuit. Les repas environ 3 euros. Tenu par un malgache.
Voilà j'espère t'avoir renseigne
Apres pour la plongée c mieux de le contacter avant pour etre sur qu'il soit la. Possibilité de faire de la plongée tout niveau (tres gros poisson coraux intact epave...)pêche au gros, excursion baleine
Je te conseille vraiment d'y aller c'est mon endroit préfère a
madagascar apres ss dépend de ce que l'on aime faire.
Si tu veux son numéro ou adresse mail contacte moi en prive.