Jfloviou · 8 octobre 2012 à 20:56 · 5 participants · 1 850 affichages
Je m'apprête à partir d'ici 1 semaine, et m'inquiète un peu du temps: la météo annonce toujours de la pluie... J'arrive le 15 Octobre et repars le 4 Novembre Quelqu'un sur place aurait des infos fraîches sur la tendance? La saison des pluies est-elle...
Evemijuflo · 17 janvier 2017 à 12:19 · 2 participants · 614 affichages
En Thaïlande depuis 10 jours, nous prévoyons de descendre sur Koh Kood, mais après les dernières grosses intempéries, quelqu'un sait 'il comment c'est là-bas? plages et chemins "abîmés"? dans le doute, nous n'avons encore pas réservé, merci de vos réponses...
Nous partons fin du mois sur Bali et en regardant la météo et prévisions météo, je ne vois que de la pluie et des averses... normalement c'est la saison sèche! alors je ne comprends pas!! Un de vous, résident sur Bali ou revenant d'un trip la-bas pourrait-il...
Kamon · 21 juin 2010 à 19:22 · 6 participants · 4 295 affichages
Je peux comprendre que la météo en Aout-Septembre pour la Thailande ca peut être un coup de dés mais je vais tout de même prendre une chance. Ma question est de savoir quel est le meilleur endroit (île) où le risque est moindre pour frapper de la pluie...
Nathalie75 · 19 mars 2004 à 22:43 · 4 participants · 3 085 affichages
Où aller en thailande en juillet pour ne pas avoir de pluie? sinon ds quel pays de l'asie du SE cherche une destination sèche et sympa pour 3 semaine en juillet.. merci