Maryve · 1 mars 2010 à 17:24 4 messages · 3 participants · 4 493 affichages | | | | 1 mars 2010 à 17:24 Pluie sur l'île Maurice mi-mars? Message 1 de 4 · 4 489 affichages · Partager Bonjour, je pars le 9 mars pour l'Ile Maurice et j'aimerais savoir malgré que c'est le mauvais moment si le temps est toujours à la pluie. Pourriez-vous me renseigner si vous y êtes allés à cette époque. Merci | | | À: Maryve · 2 mars 2010 à 0:26 Re: Pluie sur l'île Maurice mi-mars? Message 2 de 4 · 4 461 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement il fait mauvais..... avec 30° à l'ombre malgré quelques passages nuageux et des averses de temps à autre. Heureusement que nous avons de la pluie sinon la sécheresse rendrait la vie impossible mais si les crèmes solaires n'existaient pas les touristes seraient tous dans les hôpitaux. Allons, ne vous en faites pas vous verrez le soleil bien qu'il soit impossible de prévoir la météo plus de 24 heures à l'avance. Bonnes vacances. | | | À: Clodmu · 2 mars 2010 à 0:53 Re: Pluie sur l'île Maurice mi-mars? Message 3 de 4 · 4 458 affichages · Partager Bonsoir, Merci de votre réponse, j'ai hâte d'y être avec ou sans pluie c'est les vacances le principal c'est de visiter cette belle île | | | À: Clodmu · 24 janvier 2011 à 14:41 Re: Pluie sur l'île Maurice mi-mars? Message 4 de 4 · 3 631 affichages · Partager bonjour je voulais savoir vu que vous etes de l'ile. je dois choisir un hotel je suis avec mes parents et mon fils de 2 ans le preskyl me plais bien mes vu k ces dans le sud on ma dit k il y aurait du vent. penser vous k debut mars le vent souffle a ce point nous partons normalement le 2 mars.. merci par avance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |