Shana76 · 27 octobre 2011 à 15:20 3 messages · 2 participants · 2 970 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 15:20 Pluie aux Maldives du 5 au 14 novembre? Message 1 de 3 · 2 963 affichages · Partager Bonjour je pars aux maldives le 5 novembre et je vois que le temps n'est pas au beau fixe (orage plui annocé jusqu'au 3 novembre. J'aimerais savoir si quelqu'un serai parti a cette epoque et si il pleu vraimen toute la journée? Repondez moi vite s'il vous plait j'ai peur que mes vacances soit gachée!! Merci a tous!!! | | | À: Shana76 · 27 octobre 2011 à 19:17 Re: Pluie aux Maldives du 5 au 14 novembre? Message 2 de 3 · 2 925 affichages · Partager on pars aussi aux Maldives début novembre le 7 et je vois le temps qui m'inquiète beaucoup tout comme toi j'aimerai que quelqu'un nous rassures un petit peu d'un autre côté je me dit qu'avec la météo il n'y a pas de science exacte quand je suis aller a venise en mars il devait pleuvoir mais il a fait 27 toute le séjour donc "inch'allah" il fera beau !!!!!!! tu pars dans quel resort ? | | | À: Molotoval · 3 novembre 2011 à 16:31 Re: Pluie aux Maldives du 5 au 14 novembre? Message 3 de 3 · 2 796 affichages · Partager Oui inchallah comme tu dit!!Je ne c'est pa tres bien commen s'appelle le resort j'ai juste le nom de mon hotel c'est le villamendhoo, on m'a di beaucoup de bien de cette hotel j'espere ke c'est vraimen le cas et toi tu par ou aux maldives?Quant àa la meteo j'ai regarder c'est un petit peu mieu la semaine ou je pars mai mon agence ma rassurer en me disan ke laba il pleu pa continuellemen sa peu etre durer 1h com 10 min mai jamais la journée entier donc je croise les doigts pour que ce soit le cas!! Bonne vacance a toi et raconte moi a ton retour ton sejour!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |