Magnol · 26 juin 2007 à 10:47 · Une photo 9 messages · 4 participants · 16 315 affichages | | | | 26 juin 2007 à 10:47 Pluies aux Maldives en octobre? Message 1 de 9 · 16 150 affichages · Partager Bonjour,
nous partons le 20 octobre pour notre voyage de noces aux Maldives. On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à cette période...Pourtant l'agent de voyage nous a dit que ce n'était pas si catastrophique et que c'était de grosses averses et le soleil revient...quelqu'un y est-il déjà allé à cette période et pourrait me rassurer...?Merci beaucoup | | | À: Magnol · 30 juin 2007 à 18:47 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 2 de 9 · 16 101 affichages · Partager bonjour tu peux avoir un peu de pluie mais après t'as de fortes chances d'avoir du beau soleil. De toutes les façons il fait chaud et c'est super beau. Moi j'y suis déjà allée fin Oct/Debut Nov et je n'ai pas eu de pluie. La plus grosse saison des pluies c'est pendant notre été donc fin octobre tu devrais avoir du beau temps. Vous partez sur quelle ile/hotel ? Bon voyage de noces !!! | | | Salut! Merci bcp pour ta réponse, ça me rassure  ! Je commençais à stresser sérieusement sur la météo... Nous on va sur Vabbinfaru (atoll Malé nord), au Banyan Tree, tu connais? Tu étais où toi? | | | À: Magnol · 30 juin 2007 à 19:49 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 4 de 9 · 15 980 affichages · Partager Bonjour je ne suis jamais allée à Banyan Tree mais toutes les iles sont sympas et un peu sauvage. En revanche, de Male quel est le mode de transfert choisi vers ton ile ? bateau ou hydravion. Si tu peux, prendre l'hydravion car là c'est vraiment magnifique, tu verras les iles et c'est vraiment magnifique, en + l'hydravion c'est plus rapide et s'il pleut ou qu'il y a un peu de houle c'est pas galere. Moi je connais Biyadoo, Eilladhoo et Hakuraa. J'y suis allee plusieurs fois. Voilà et bon voyage. A ta dispo si tu as d'autres questions. | | | À: Magnol · 2 juillet 2007 à 15:16 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 5 de 9 · 15 930 affichages · Partager Bonjour,
nous étions à Makunudu (Atoll nord) la dernière semaine d'octobre. C'est la fin de la saison des pluies. Sur 10 jours: 1 jour entier de pluie + 1/2 journée d'averses
Et je sais que la semain précédente ils ont eu beau 5 jours sur 7
De toute façon il fait chaud et on peut profiter du snorkeling même entre deux mini averses car le soleil réapparait de suite.
Pas de sousi sur la méteo  ci joint une photo bon voyage de noces mimi | | | À: Mimi71 · 3 juillet 2007 à 12:04 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 6 de 9 · 15 918 affichages · Partager Hello, merci pour ton message plus qu'encourageant!
ça me rassure énormément! Par contre il n'y a pas de photo attachée à ton message...mais j'imagine que c'était un paysage ensoleillé  ! | | | À: Magnol · 3 juillet 2007 à 13:45 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 7 de 9 · 15 914 affichages · Partager  je pense que cette fois ci c'est bon... Image attachée: Photo postée par le membre Mimi71. | | | À: Mimi71 · 3 juillet 2007 à 14:11 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 8 de 9 · 15 910 affichages · Partager Magnifique!!!! Je me détends tout de suite! Merci encore!!!! | | | À: Magnol · 21 août 2007 à 18:15 Re: Pluies aux Maldives en octobre? Message 9 de 9 · 15 246 affichages · Partager Bonjour a vous et bien aimable vos reponses mais avec la tornade le climat et fort changé non? Aurais je alors du beau temps jusque la mi septembre? Merci de bien vouloir me repondre ^^ (car d'ou je viens le soleil n'est pas tres aimable :)) | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |