Bonjour Titir8,
Nous en revenons... C'est vrai qu'il pleut beaucoup mais comme dit Toncel, cela n'est pas sûr du tout qu'il pleuve quand vous partirez
D'autant que lorsque nous sommes parti, le 08/11, j'avais regardé un site "fiable", comme vous cela ne m'encourageait guère : il devait y avoir de gros orages les deux premiers jours de notre arrivées et ensuite tout le temps de la pluie.
Nous n'avons commencé à avoir les 1eres gouttes que 4 jours plus tard (euh, 1ere gouttes = torrentiel ! d'bord la nuit et ensuite la journée mais cela n'était très dérangeant pour nos visites (il y fait chaud et le climat devient plus facile lorsqu'il pleut ;-) en tout cas, il faut aussi jouer d'un peu de chance car nous avons pu aller a Sigiryia (les splendides demoiselles et le palais à 350m de haut) et deux jours après c était impraticable !! (pluie abondante) Avons vu
anuradhapura sous la pluie mais cela n'a pas été trop dérangeant... tout dépend de vos attentes !
Je pense bien franchement que regarder la météo ne sert pas a grand chose...
compulsez les infos de Toncel et les miennes et tirez au sort !
Bon voyage quoi qu'il en soit car le pays est fantastique et les gens sont si exceptionnels outre leur grde pauvreté financière !