Michelthoum · 1 novembre 2009 à 12:35 4 messages · 4 participants · 3 742 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 12:35 Pluies en janvier/février au Sri Lanka? Message 1 de 4 · 3 741 affichages · Partager Je vis ma retraite enThailande et suis donc flexible Je pense me rendre au Sri Lanka en janv/fevrier.Je n'ai jamais trop compris le systeme de moussons dans le sous continent indien, est ce la bonne periode pour m'y rendre (je n'y vais pas pour les plages) Des amis vont m'apporter fin de l'annee le nouveau guide de Lonely qui vient de sortir fin octobre, mais, en attendant, j'aimerais programmer mes dates | | | salut michelthoum moi aussi je vais en inde au mois de janvier selon mais info janvier est un beau mois pas trop chaud ideal pour la visite la pluie pas supposer en avoir la mousson est passer bon voyage moi je vais a pondy et visite ce secteur je regarde et planifie mon etineraire | | | Bonjour,
Je ne connais pas le sri lanka mais ai vecu au Tamil Nadu en Indem donc proche du Sri Lanka pendant 4 mois a la periode ou vous comptez vous y rendre, et janvier fevrier sont censes etre les meilleurs mois de l annee pour le sud de l inde. Pas trop chaud et pas de pluie car la mousson sera terminee. temperatures aux alentours de 30 degres.
excusez mes accents, je suis sur un clavier qwerty. Bon voyage ! | | | Bonjour,
Janvier, février au SL c'est la haute saison avec beau temps sur le centre et le sud, par contre pluie vers l'est à cette période, mais ici la pluie ne dure jamais longtemps, rien à voir avec la mousson indienne Bon voyage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |