La plus belle période de soleil à Venise Margoj · 26 octobre 2013 à 11:49 10 messages · 3 participants · 2 300 affichages | | | | 26 octobre 2013 à 11:49 La plus belle période de soleil à Venise Message 1 de 10 · 2 296 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons le projet d'un voyage à Venise, MAIS quand ? Nous voulons profiter du meilleurs temps possible donc si nous pouvions avoir quelques informations à ce sujet. Merci beaucoup. margoj. | | | À: Margoj · 5 novembre 2013 à 22:41 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 2 de 10 · 2 155 affichages · Partager Bonjour Margoj.
L'été peut être très chaud et la chaleur peut être très moite. L'hiver peut être parfois assez froid. L'ensoleillement est bons en générale. Le mois de Septembre est bien pour ceux qui veulent des température agréable. | | | À: Burbank · 6 novembre 2013 à 14:00 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 3 de 10 · 2 139 affichages · Partager Bonjour Margoj.
L'été peut être très chaud et la chaleur peut être très moite. L'hiver peut être parfois assez froid. L'ensoleillement est bons en générale. Le mois de Septembre est bien pour ceux qui veulent des température agréable.
Bonjour Alex, Merci beaucoup, nous espérons ainsi réussir notre voyage de noces | | | À: Margoj · 6 novembre 2013 à 17:53 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 4 de 10 · 2 132 affichages · Partager un peu plus froid que Paris en hiver, températures de Lyon en été le moins de pluie c'est juillet-aout | | | À: Giorgio13 · 6 novembre 2013 à 18:07 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 5 de 10 · 2 131 affichages · Partager un peu plus froid que Paris en hiver, températures de Lyon en été le moins de pluie c'est juillet-aout
Bonsoir Michel, Merci de ces précisions. Bien cordialement. margoj | | | À: Giorgio13 · 6 novembre 2013 à 18:41 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 6 de 10 · 2 124 affichages · Partager un peu plus froid que Paris en hiver, températures de Lyon en étéle moins de pluie c'est juillet-aout
Bonjour, il faut prendre en compte l'humidité très élevé à Venise qui rend parfois la chaleur plus étouffante que n'importe ou en France, pendant les soirée d'été ont à parfois du mal à respirer à cause de l'humidité et il à beaucoup de moustique du fait que Venise est construite à proximité de Lagunes. | | | À: Burbank · 8 novembre 2013 à 14:35 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 7 de 10 · 2 089 affichages · Partager venant de marseille, j'ai toujours trouvé à venise un havre de fraicheur en été ; quant aux moustiques, je sais, il n'y a qu'en italie qu'il y a des moustiques ; on se demande à quoi servent les rayons de produits anti- moustiques ultra achalandés des supermarchés français (même ceux de bordeaux) car il n'y a que 2% des français qui vont en italie chaque année et pas tous en été | | | À: Giorgio13 · 8 novembre 2013 à 17:21 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 9 de 10 · 2 083 affichages · Partager Bonjour Georgio je ne trouve pas la chaleur de Marseille particulièrement difficile en plus à Marseille, la chaleur est sec donc facilement supportable. Oui je confirme, les moustiques, sont particulièrement embêtant. | | | À: Giorgio13 · 8 novembre 2013 à 19:24 Re: La plus belle période de soleil à Venise Message 10 de 10 · 2 073 affichages · Partager venant de marseille, j'ai toujours trouvé à venise un havre de fraicheur en été ; quant aux moustiques, je sais, il n'y a qu'en italie qu'il y a des moustiques ; on se demande à quoi servent les rayons de produits anti- moustiques ultra achalandés des supermarchés français (même ceux de bordeaux) car il n'y a que 2% des français qui vont en italie chaque année et pas tous en été
Bonsoir Michel, Merci de me répondre je me préparerais aux attaques. Bien cordialement. Jacques. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |