|  |  |
 | | | | Cy09 · 8 avril 2006 à 17:20 · 12 photos 59 messages · 20 participants · 33 033 affichages | | | | 8 avril 2006 à 17:20 Les plus belles cascades de Thaïlande Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 25 484 affichages · Partager Et oui c'est encore moi je voulais connaître vos avis sur les plus belles cascades en Thaïlande? Y en a t-il dans le Sud? Sont-elles payantes? Etant un grand amateur de belles photos et de sensations fortes est-il possible de s'y baigner (avec la communauté féminine du Forum par exemple  ... âmes sensibles s'abstenir lol lol lol lol)    
Merci pour vos nouvelles infos
P.S: N'hésitez pas à donner des photos jpense à Thuan et Barbot et les autres bien sur... P.S2: J'ai un pote qui a pas beaucoup de messages alors pensez à lui (Micka1) il pleure tous les soirs à cause de çà.....  | | | À: Cy09 · 8 avril 2006 à 17:35 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 25 439 affichages · Partager Sont-elles payantes? OUI 200 bt, je refuse, par principe, donc pas de photos, mais pour faire une photo un peut spécial, mètre le boîtier sur un tripode, et mètre en vitesse tres lentes, les belles mères vont adorer, | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 18:17 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 25 317 affichages · Partager Où est située la cascade que tu parles Thuan??? MERCI | | | À: Cy09 · 8 avril 2006 à 18:39 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 25 313 affichages · Partager en Thailande il y en a pas mal, comme par hasard elles sont protéger par le ministère des eaux et foret, et il y a un passage obligatoire, 20 bt pour les thaïe 200 pour les étranger, bien sur il faut bien payer pour les thais qui salissent les sites, je rentre de une balade dans ce beau pays qui est le var, ma femme thai me dit c'est chouette la France il n'y a pas besoin de payer pour voir la nature, | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 19:05 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 25 302 affichages · Partager Ils y a plusieur belle petite chute d'eau a koh phangan.
| | | À: John1986 · 8 avril 2006 à 19:15 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 25 301 affichages · Partager salut john, pour que la photo soit en grand tu choisi la barre dessous de la petite photo d'exemple,
<<<<Hotlink for forums (1)>>>> | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 19:19 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 25 292 affichages · Partager merci beaucoup khun thuan! Sa dechire................

| | | À: John1986 · 8 avril 2006 à 19:25 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 25 289 affichages · Partager c'est mieux pour la cascade, personnelement je les trouve un peut maigrichonnes les cascades thai, sauf en saison des pluies, mais bon ma femme adore les cascades, alors il en faut bien pour tout le monde | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 20:12 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 25 268 affichages · Partager c'est mieux pour la cascade, personnelement je les trouve un peut maigrichonnes les cascades thai, sauf en saison des pluies, mais bon ma femme adore les cascades, alors il en faut bien pour tout le monde
Kun Thuan si Chloé aime les cascades en voici une pas loin de chez moi et encore là il n'y a pas beaucoup d'eau cette photo est de l'année dernière au mois d'août.
| | | À: Cy09 · 8 avril 2006 à 20:21 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 25 265 affichages · Partager Salut Cy09,
dans le nord de l'île de Phuket il y a une belle cascade mais je trouve pas cette photo, c'est la seule cascade au nord de Phuket mais au Sud à Bang-tao dans la montagne là aussi il se trouve une belle cascade par contre je ne l'ai pas pris en photo si j'y pense en mai prochain j'irais faire un tour et photo promis | | | À: Barbot · 8 avril 2006 à 20:55 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 25 051 affichages · Partager Kun Thuan si Chloé aime les cascades en voici une pas loin de chez moi et encore là il n'y a pas beaucoup d'eau cette photo est de l'année dernière au mois d'août.
kun barbot , kun chloe est tres impressionner par la cascade, elle demande ou elle est?? je crois que je vais me taper des kilomètres a moto, pour voir une douche naturelle, bon, on vois bien que les cascades made in france ne sont pas si mal, | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 21:11 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 25 046 affichages · Partager Dommage qu'il n'y est pas de photos de VRAIES cascades elles font un peu rikiki (comparée à celle que nous présente notre ami français)  
Pour info je suis celui qui part avec cy09 à la fin du mois   Alors les gars vous n'avez pas pris le temps de photographier les magnifiques cascades thailandaises.....??????   Ca m'étonne de Thuan qui a tjrs de magnifiques photos sur ce coup là tu peines un peu..... Enfin bon nous on ira prendre des clichés sur place et on vous les montreras lol lol lol lol lol | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 21:24 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 25 043 affichages · Partager
En réponse à
kun barbot , kun chloe est tres impressionner par la cascade, elle demande ou elle est?? je crois que je vais me taper des kilomètres a moto, pour voir une douche naturelle, bon, on vois bien que les cascades made in france ne sont pas si mal,
C'est dans l'Hérault entre Saint- Guilhem le Désert et Ganges faut longer les gorges de l'Hérault c'est à 40 Km de Pézenas et ces deux photos c'est à 20 Km de la cascade, après on arrête parce que on est plus en Thaïlande ici, mais en moto c'est un rêve de faire ce circuit chaque année je le fais (en voiture) le m'en lasse jamais il y a toujours des coins à découvrir et pas beaucoup de monde par rapport au Cap d'Agde en été et en septembre c'est encore plus beau et presque personne le must. Bon on revient en thaïlande. si tu veux je t'enverrais l'itinéraire précis en privé 
| | | À: Mika1 · 8 avril 2006 à 21:25 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 25 041 affichages · Partager Salut Je reviens de 2 mois en Thailande j'ai eu l'occassion de faire qq chutes et je te conseille Erawan Waterfall (dans un parc national donc forcement 200 bahts l'entrée) au dessus de Kanchanaburi. Mais elle est magnifique sur 7 niveaux.
Ciao | | | À: Mika1 · 8 avril 2006 à 21:28 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 25 042 affichages · Partager Dommage qu'il n'y est pas de photos de VRAIES cascades elles font un peu rikiki (comparée à celle que nous présente notre ami français)  
Pour info je suis celui qui part avec cy09 à la fin du moisAlors les gars vous n'avez pas pris le temps de photographier les magnifiques cascades thailandaises.....??????   Ca m'étonne de Thuan qui a tjrs de magnifiques photos sur ce coup là tu peines un peu..... Enfin bon nous on ira prendre des clichés sur place et on vous les montreras lol lol lol lol lol
Tu as raison Mika mais des fois je me promène à Phuket et ses alentours pour chercher des coins pas possibles et je râle que j'ai pas l'appareil de photos avec moi, mais pour le futur l'appareil sera toujours dans la voiture promis. | | | À: Briceman07 · 8 avril 2006 à 21:36 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 24 991 affichages · Partager Merci briceman voilà une réponse que j'attendais.....
Sinon on m'a également parlé d'une cascade o niveau du Pont de la rivière Kwai Est-ce vrai? Vaut elle le coup?  Combien payes t on à l'entrée?  Merci amis du forum vous etes excellents!!!!!!!!!!!!!!    | | | À: Barbot · 8 avril 2006 à 21:37 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 24 989 affichages · Partager Quand on part en voyage il faut toujours sortir couvert!!!!! Toujours un appareil photo sur soi bande d'esprits mal placés... hé hé   | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 21:42 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 24 985 affichages · Partager ma femme thai me dit c'est chouette la France il n'y a pas besoin de payer pour voir la nature
Les parcs sont entretenus avec les deniers de l'Etat. En France, tout le monde paie, même ceux qui n'en profitent pas. | | | À: Mika1 · 8 avril 2006 à 21:45 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 24 982 affichages · Partager Quand on part en voyage il faut toujours sortir couvert!!!!! Toujours un appareil photo sur soi bande d'esprits mal placés... hé hé   
Hé oui pourtant je fais beaucoup de photos mais souvent je râle comme je disais plus haut pour des endroits à l'improviste, je le ferais plus M'sieur promis sniff  l'appareil touours dans la voiture. | | | À: Mika1 · 8 avril 2006 à 22:54 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 24 971 affichages · Partager C'est celle là même mon cher Kanchanaburi est la ville ou se trouve le pont de la rivière Kwaï Le parc Erawan se trouve à une petite heure. Et tout a coté il ya Sai Nok Noi waterfall qui est gratuite.
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |