|  |  |
 | | | | Cy09 · 8 avril 2006 à 17:20 · 12 photos 59 messages · 20 participants · 33 033 affichages | | | | À: Barbot · 8 avril 2006 à 23:40 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 15 246 affichages · Partager  jolie photo... connaissez la photo ci-jointe... Image attachée: Photo postée par le membre Nong. | | | À: Nong · 8 avril 2006 à 23:56 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 15 241 affichages · Partager  jolie photo... connaissez la photo ci-jointe...
Salut Nong,
ha oui très belle photo la tienne elle est d'ou ??, je me suis permis de la remettre en direct ça donne de la couleur sur le forum en direct | | | À: Barbot · 9 avril 2006 à 0:17 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 15 240 affichages · Partager sawadee mais qui as dis que les chutes d eau en Thailande etaient petite ? Barbot ce serais cool si tu pensait a Pee yoyo a Ban nai suan on as l informatique mais juste un tit modem avec un debit tres..prout prout teuf teuf...alors je me 2 plombs a ouvrir le post | | | À: Yoyothai · 9 avril 2006 à 0:25 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 15 238 affichages · Partager Ha elle est belle celle là c'est ou exactement??, je crois que Kun Thuan et Kun Cloé vont revenir en thaïlande   Oui c'est vrai quand tu n'as pas un haut débit pas évident merci pour la photo c'est Cy09 qui va être content """juste un tit modem avec un debit tres..prout prout teuf teuf.."""" | | | À: Barbot · 9 avril 2006 à 0:43 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 492 affichages · Partager Sai yok nam tok je crois bien que c est dans les plus grandes de Thailande elles sont 2 Noi et Yai 1 grande et une petite..sur la photo c est la grande je sais plus laquelle est la grande et laquelle est la petite elle sont dannnnnnns le parc naturel qui porte le meme nom il est situe a Kanchanaburi... en faite je pourrais avoir le haut debit car ils sont entrain d implater des borne wiffi sur l ile mais a 250 bath l heure de connection je prefere mon ptit modem prout prout teuf teuf qui lui me coute 400 bath en illimite par mois et autant de telephone et je bosse pour plusieur site et j ai aussi mes propres sites a gerer je passe 4 a 5 h sur le net par jour avec wiffie 37 000 bath par mois alors bye bye le haut debit et vive les modem prout prout teuf teuf | | | À: Yoyothai · 9 avril 2006 à 0:48 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 491 affichages · Partager Oui tu as raison à ce prix reste comme ça. | | | À: Barbot · 9 avril 2006 à 2:24 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 485 affichages · Partager Cy09 et Micka1 sont supers des photos merci tout le monde un petit bain sous cette chute d'eau Il me tarde de voir tout çà de près... | | | À: Nong · 9 avril 2006 à 8:55 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 481 affichages · Partager Les parcs sont entretenus avec les deniers de l'Etat. En France, tout le monde paie, même ceux qui n'en profitent pas.
Vrai, mais au moins c'est demoratique, c'est le bon cote de cette vieille europe, Nong, es bien au Laos ???????? | | | À: Barbot · 9 avril 2006 à 10:42 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 475 affichages · Partager  bonjour... j ai pris cette photo en avril a Vallon Pont d'ARC en Ardèche....j aime bien cette rivière au printemps de son coté sauvage et en plus suelques fois il n y a personne...ca me rappelle les rivères au LAOS... | | | À: Nong · 9 avril 2006 à 18:49 · Modifié le 9 avr. 2006 à 19:17 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 461 affichages · Partager Pour les cascades en thailande me voilà !!!  
[ Pour notre superbe midi français le problème c'est qu'entre le 1 juillet et le 31 aout y'a tellement de monde partout que ça enlève pas mal de beauté au cadre !!! ]
Bon, en Thailande les belles waterfalls que j'ai vu en décembre :
La chute d'eau de Mae Klang dans le parc du Doi Inthanon, dans le Nord donc, prés de Chiang Mai superbe et pas vraiment petite : La chute d'eau de Wachirathan dans le parc du Doi Inthanon également pas petite du tout, a tel point qu'il y a un nuage d'eau brumisé autour (amha en saison des pluies elle doit déchirer grave celle là !) Différente mais pas petite non plus : la Chute d'eau de Klong Plu sur la cote Ouest de Kho ChangEt enfin, certes petite mais mignonne comem tout et surtout hypra calme celle de Tham Mayom, cote Est de Kho Chang (j'ai eu la flemme de dégainer le pied pour celle là !!  ) | | | À: Briceman07 · 10 avril 2006 à 11:13 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 356 affichages · Partager Salut,
tous les parcs nationaux coutent aux environ de 200 bahts ? ca me parait cher pour le pays... y a beaucoup de parcs nationaux ? y a possibilite d'acheter un pass pour tous les parcs nationaux ? si oui a quel prix approximatif ?
merci cecile | | | À: SalsaThea · 10 avril 2006 à 13:25 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 3 349 affichages · Partager Oui, 200 bahts c'est le tarif pour tout les parcs nationaux de Thailande pour les farangs du moins. Pour les thai c'est 20 bahts. Et oui y'a un bon paquet de parcs. Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un pass "Parcs".
Ciao | | | À: SalsaThea · 10 avril 2006 à 13:26 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 3 348 affichages · Partager tous les parcs nationaux coutent aux environ de 200 bahts ? ca me parait cher pour le pays...
200 bt pour les caucasiens, les locaux, 10 fois moins, | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 17:54 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 3 340 affichages · Partager Thuan tu me reprend si je me trompe, car je sais qu'on en avait parlé mais pour aller à celle de Klong Plu sur Kho Chang (3° photo) c'est 500 baths je crois bien pusique même moi qui ne suis pas trop a cheval sur les prix (je fixe mon échelle de valeur sur ce que je dépenserais en Europe) j'avais trouvé qu'ils avaient la main lourde.
Coup de bol on a été à l'autre cascade la même journée (Tham Mayom) et on a rien payé parce qu'on avait payé Klong Plu le matin, ce qui ramène la cascade à 250 B... mais encore faut il le savoir...
Enfin, on a payé par personne 6 £ soit 60 francs soit 9 € soit 450B en Angleterre l'été dernier pour avoir le droit d'approcher à 20 mètre (pas plus près) des Dolmens de Stonehenge, ça relativise... | | | À: LeTigre · 10 avril 2006 à 18:11 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 3 338 affichages · Partager je comprend, ce qui me plais pas en Thailande, est les 2 prix, et pourquoi? (corruption bien sur,) a titre d'exemple, Kho samet appartient aux parc nationales, et normalement il est interdit toute construction, on vois bien le problème en gros, a l'entrée de kho samet, 200 bt pour le farang, 20 pour les thais, je veut bien payer, mais il faut des raisons, tiens une photo de samet ce paradis comme le décrivent certains, 
| | | À: LeTigre · 10 avril 2006 à 20:54 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 333 affichages · Partager Avec tout ça j'en ai oublié une, celle de Leonardo "on The Beach" qui est en réalité celle de Haew Suwat dans le parc de Kao Yai : | | | À: Briceman07 · 11 avril 2006 à 10:53 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager ...ma préférée dans le coin de kanchanaburi, c'est Sai Yok Waterfall, sur la route 140.....l'eau ne tombe pas de trés haut, mais c'est vraiment trés beau.........on peut se baigner.......il y a du monde, mais que des touristes thai, contrairement à Erawan........ | | | À: Dennis · 11 avril 2006 à 14:03 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 322 affichages · Partager Pour la photo de celel de Sai Yok, faudra attendre encore qquesmois ! | | | À: Barbot · 11 avril 2006 à 14:25 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 319 affichages · Partager  jolie photo... connaissez la photo ci-jointe...
Salut Nong,
ha oui très belle photo la tienne elle est d'ou ??, je me suis permis de la remettre en direct ça donne de la couleur sur le forum en direct 
Vallon Pont D'arc en Ardéche !!! super beau ! un peu trop touristique de juin à septembre car une vrai autoroute de kayaks et canoés... mais super simpa à faire... même si il y a du monde...  pour les amateurs de sensation, il y a même moyen de monter ou plutôt escalader l'arche et de sauter d'assez haut (avec basket aux pieds pour ne pas s'eclater les pieds lol) | | | À: Barbot · 12 avril 2006 à 9:53 Re: Les plus belles cascades de Thaïlande Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 311 affichages · Partager Moi l'itineraire precis de la ballade en Herault m'interesse beaucoup! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 698 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |