|  |  |
 | | | | Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Greensea · 4 septembre 2012 à 21:03 · Une photo 14 messages · 8 participants · 2 547 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 21:03 Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 1 de 14 · 2 484 affichages · Partager quelles sont les plus grandes salles de ciné sur bangkok? les films sont sous-titrés en anglais ou en anglais sous-titrés en thai? | | | À: Greensea · 5 septembre 2012 à 5:28 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 2 de 14 · 2 450 affichages · Partager Il y a des complexes cinématographiques au dernier étage de tous les grands centre commerciaux, entre 10 et 15 salles. En particulier au centre : Central World, Paragon, MBK, Siam Discovery. C'est dans ces derniers que l'on trouve les versions anglaises : anglais, ST thai pour les blockbusters américains; thai, ST anglais pour les films asiatiques. Les films sont projetés pour 2 ou 3 semaines seulement, et la première semaine une nouveauté est projetée dans 60% des salles du complexe, ce qui donne une séance tous les 1/4 d'heure avec le choix de la langue. En contrepartie le choix de films est diminué d'autant. Salles très confortables, mais attention à la clim : glaciale. Une salle IMAX au Paragon, et toujours 1 ou 2 salles VIP où là il n'est plus question de fauteuils mais plutôt de canapés-lits.. Pour une programmation un peu plus originale, il reste 2 anciennes salles dans le quartier de Siam Square, le Lido et la Scala.
www.sfcinemacity.com/...hp/en/home/highlight www.majorcineplex.com/en/cinemas/ www.apexsiam-square.com/home.asp | | | À: Comtois · 5 septembre 2012 à 13:46 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 3 de 14 · 2 401 affichages · Partager Siam discovery, c'est tip top, j'ai pu voir Total Recall new version en VO au mois d'Aout. Ne pas se laisser surprendre avant le film.Il faut se lever pour saluer le roi.On passe quelques photos sur l'écran pendant environ 2 minutes. Il s'agit juste de le savoir.Moi, j'étais pas au courant.J'ai eu quelques secondes avant de percuter. | | | À: Jeff932 · 5 septembre 2012 à 13:55 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 4 de 14 · 2 396 affichages · Partager Sympa les salles de ciné à BKK! Ce qui est surprenant, c'est l'homage fait au roi en début de séance et la clim poussée à fond la caisse ! Prévoir la ou les polaires, mitoufles et bonnet de laine !! | | | À: Greensea · 5 septembre 2012 à 21:54 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 5 de 14 · 2 373 affichages · Partager quelles sont les plus grandes salles de ciné sur bangkok? les films sont sous-titrés en anglais ou en anglais sous-titrés en thai?
Tous les cinémas de Bangkok sont modernes et ont tous des salles grandes. Je n'ai jamais vu de petite salle comme on peut parfois trouver dans un Gaumont en France.
Les fauteuils ont tous de larges accoudoirs, parfois même 2 de chaque côté, et il y a toujours énormément de place pour les jambes.
Comme dit plus haut, tous les centres commerciaux ont un cinéma, ils se valent tous.
Compter entre 150 et 200 bahts la séance. | | | À: Jeff932 · 5 septembre 2012 à 23:07 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 6 de 14 · 2 368 affichages · Partager tu penses que les étrangers sont concernés et qu'on doit se lever ? car pendant mes footings à lumpini je m'arrête jamais et jamais eu de reflexion Comtois pour la plus grande salle faut aller à IMAX vip je présume | | | À: Greensea · 5 septembre 2012 à 23:35 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 7 de 14 · 2 355 affichages · Partager pendant mes footings à lumpini je m'arrête jamais et jamais eu de reflexion
Les thaïlandais effectuant une tache prof ou de loisir actif ne s'arrêterons pas.
tu penses que les étrangers sont concernés et qu'on doit se lever ?
Je te retourne la question: Qu'en penses-tu toi même ?
Aprés tu peux toujours rentrer dans le club des privilegiés qui font que les Thaïlandais ne sont bien qu'entre eux. Pour le fun, la palme d'or de ce qu'il se fait de mieux pour l'image de marque farang: Classé dans "voyage et decouverte" Un must de 1'22":
| | | À: Greensea · 6 septembre 2012 à 5:17 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 8 de 14 · 2 335 affichages · Partager Oui, par respect d'autrui et du pays qui t'accueuille !! Image attachée: | | | À: Jeff932 · 6 septembre 2012 à 6:44 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 9 de 14 · 2 327 affichages · Partager Siam discovery, c'est tip top, j'ai pu voir Total Recall new version en VO au mois d'Aout. Ne pas se laisser surprendre avant le film.Il faut se lever pour saluer le roi.On passe quelques photos sur l'écran pendant environ 2 minutes. Il s'agit juste de le savoir.Moi, j'étais pas au courant.J'ai eu quelques secondes avant de percuter.
En juillet dernier, j'ai ete voir un film a pattaya (le dernier batman, anglais sous titre thai) juste avant le film effectivement une image du roi et tout le monde se leve pendant les deux minutes, et cela en voyant les personne le faire, j'ai suivi evidemment
la salle tres confotable grand fauteuill ou il y a de la place, acoudoir ou on peut pose sa boisson et popcorn | | | À: Fazen · 7 septembre 2012 à 23:32 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 10 de 14 · 2 291 affichages · Partager Oui, par respect d'autrui et du pays qui t'accueuille !!
d'acc j'y vois plus clair | | | À: Obeoandpai · 7 septembre 2012 à 23:34 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 11 de 14 · 2 149 affichages · Partager pendant mes footings à lumpini je m'arrête jamais et jamais eu de reflexion
Les thaïlandais effectuant une tache prof ou de loisir actif ne s'arrêterons pas.
tu penses que les étrangers sont concernés et qu'on doit se lever ?
Je te retourne la question: Qu'en penses-tu toi même ?
Aprés tu peux toujours rentrer dans le club des privilegiés qui font que les Thaïlandais ne sont bien qu'entre eux. Pour le fun, la palme d'or de ce qu'il se fait de mieux pour l'image de marque farang: Classé dans "voyage et decouverte" Un must de 1'22":
t'as pas vu que c moi qui pose les questions par ignorance, je te le renvoie l'ascenseur
tache prof jamais entendu parlé | | | À: Aroythai · 7 septembre 2012 à 23:35 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 12 de 14 · 2 148 affichages · Partager en anglais ca m'encourage a voir des films la prochaine fois | | | À: Greensea · 9 septembre 2012 à 19:54 Re: Les plus grandes salles de cinémas à Bangkok? Message 14 de 14 · 2 083 affichages · Partager Cool, ya Troll Hunter qui passe au Cineplex. Tu vas le voir ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |