
j'ai regardé ton profil, et je vois, que s'il y en a qui travaillent à l'horizontale ou à la verticale, toi, c'est à la tropicale !!!!
Donc, j'en déduis que tu cueilles des noix de coco.
Bon, c'est pour rire.
je suis allé le 27 mars, exactement, en
Thaïlande, à Phuket, arrivée dans la baie de Patong, puis transfert en chaloupe depuis le bateau.
Il pleuvait pas mal ce jour là.
Bangkok, je connais, j'y suis allé deux fois, toujours le même enchantement pour la beauté du palais des rois, et celle des paysages du Nord, Chien maï, Chien Raï.
Donc, cette fois, je n'ai pas pris d'excursions, mais j'y retournerai un jour prochain, ayant des amis là bas.
Photos
Arrivée tôt le matin, dans la baie de Patong
Images attachées:
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.