Un petit montage sur ce que je crois être les plus belles plages au monde (suite à mes voyages), mon top 6 perso quoi!! Bien sûr, il me reste tellement à voir! Donc, mon top 6 à ce jour...
Malikabouza · 20 novembre 2016 à 4:05 · 7 participants · 948 affichages
Encore un témoignage de grosse galère avec opodo... J'ai acheté en juillet 2016 un vol Paris-Bangkok sur opodo. Aller début septembre, retour décembre. Prix attractif, compagnie chinoise (Eastern Airways). Peu de temps après, je reçois un mail qui me...
Lila12 · 6 août 2018 à 22:33 · 7 participants · 858 affichages
Souhaitant annuler mon voyage à Bali prévu fin septembre suite aux tragiques événements, l’agence me propose les destinations suivantes: - Mexique (playa del Carmen) - République dominicaine (bayahibe) - Cuba - Jamaïque - Sri Lanka - Curacao Une destination...
Nabb · 25 mars 2017 à 11:46 · 2 participants · 567 affichages
Fan des paysages et plages d'Asie, j'aimerais voir autre chose cette année pour mes congés du 17 septembre au 8 octobre, quelle destination me suggérez vous pour pouvoir profiter de belles ballades et journées farniente à la plage. Ce serait pour des...
Esarintulo2 · 10 février 2017 à 17:38 · 2 participants · 545 affichages
J' ai un litige actuellement avec un voyagiste célèbre qui propose des prix de vols inférieurs, disent ils, à la concurrence mais ont besoin pour cela que le client règle la prestation avec une "MASTERCARD DEBIT". Afin d’être certain que notre Mastercard...
Jamestarga31 · 29 décembre 2019 à 22:33 · 5 participants · 1 069 affichages
Je cherche des idées pour un prochain voyage et je voulais connaître vos avis concernant 2 destinations qui se dégagent pour moi. Guadeloupe ou Martinique (en décembre periode de Noël/Nouvel an) Ou l'Ile Maurice (Juin ou Juillet) Je précise qu'il s'agit...