Dommage, j'aurais pu etre votre guide

il y a quelques semaines à peine. Les plus belles plages du
vietnam se trouvent dans l'ile de
Phu Quoc, Sud-Est de l'ile : Bai Sao, Bai Khem (accessible par bateau et aucune habitation en vue), au Nord de
Nha Trang (Don Mon 65 km au Nord, Doc Let 45 km au Nord), le bord de mer de Phan Thiet. Ces endroits ont la réputation de l'eau claire et le sable blanc et fin. Par ordre de comparaison des échantillons que j'ai obtenus (Don Mon, Bai Khem, Bai Sao,
Sihanoukville, St Dominingue etc...).
Quant à
Mui Ne, fin Janvier 2006, j'ai eu une mer agitée et l'on se croirait se baigner à Biarritz sub-tropical (j'adore les vagues quand il en faut et largement au dessus de 25° fin Janvier). Pour se loger je vous suggère Nam Chau Resort. Ce n'est pas cher (de 8 euros à 15 euros), bien situé (à 300 m des dunes de sable saharien et cependant pied dans l'eau), avec un cachet exotique (jardin et chaumière), très confortable (climatisée, eau chaude, terrasse, salon à manger particulier), services grand luxe (repas commandé par téléphone et livré sur sa terrasse ou au salon particulier). A noter que ce resort est encadré par deux autres resorts sans aucun cachet exotique et beaucoup plus cher (autour de 100 dollars la nuit) et fréquenté par des allemands débarqués là surement par des tours opérators.
Ci-jointes quelques photos du resort et si vous vous y rendez, signalez au directeur que vous venez de la part de Monsieur Levan, vous serez encore mieux accueilli.