|  |  |
 | | | | Plus besoin de visa pour les Français pour l'Ouzbékistan Songhai73 · 7 octobre 2018 ŕ 15:55 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 426 affichages | | | | Ŕ: Songhai73 · 11 décembre 2018 ŕ 2:45 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance !
bonjour Quand on dit suppression de VISA pour LES FRANCAIS, c'est suppression de visa ! quand je vais au Maroc, au Sénégal...que j'y aille ŕ pied, ŕ cheval ou en avion, je n'ai pas besoin de visa ! donc la c'est pareil ! bon séjour francia
Tranquilo ! Tranquilo ! J ai quand męme le droit de pauser la question ! Car par exemple pour aller en Bičlorussie maintenant les français ont une exemption de visa de 30 jours ! Seulement en cas d 'arrivée par les airs et non par les frontičres terrestres... Alors excusez moi la question ! Cordialement. | | | Ŕ: SuperTramp62 · 11 décembre 2018 ŕ 12:27 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance !
bonjour Quand on dit suppression de VISA pour LES FRANCAIS, c'est suppression de visa ! quand je vais au Maroc, au Sénégal...que j'y aille ŕ pied, ŕ cheval ou en avion, je n'ai pas besoin de visa ! donc la c'est pareil ! bon séjour francia
Tranquilo ! Tranquilo ! J ai quand męme le droit de pauser la question ! Car par exemple pour aller en Bičlorussie maintenant les français ont une exemption de visa de 30 jours ! Seulement en cas d 'arrivée par les airs et non par les frontičres terrestres... Alors excusez moi la question ! Cordialement.
bonjour je suis tranquillo  , d'ailleurs je t'ai dit "bon séjour " ! mais j'avoue que j'ai juste appris en octobre quand j'y était que le visa était supprimé ! j'ai pas les détails... faudrait demander ŕ Manu, c'est lui qui a négocier avec le président Ouzbek  mais je crois bien qu'en ce moment il est un peu dépasser  BON SEJOUR  francia | | | Ŕ: Songhai73 · 12 décembre 2018 ŕ 0:03 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance !
En théorie, vous avez raison Songhai73... mais les Républiques en "stan" étant ce qu'elles sont, il n'est pas certain ŕ 100 % qu'arrivant en Ouzb. par voie terrestre, en provenance d'un pays voisin, les Français puissent entrer librement. La logique serait "oui", mais... | | | Ŕ: Loinloin · 12 décembre 2018 ŕ 2:19 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 211 affichages · Partager Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance !
En théorie, vous avez raison Songhai73... mais les Républiques en "stan" étant ce qu'elles sont, il n'est pas certain ŕ 100 % qu'arrivant en Ouzb. par voie terrestre, en provenance d'un pays voisin, les Français puissent entrer librement. La logique serait "oui", mais...
Oui c'est vrai, aprčs dans tous les cas leur histoire de nouveau E visa ne nous concerne pas, nous français, car c est un e visa pour 30 jours !! Et nous, on a maintenant une exemption pour 30 jours !
PREUVE en est, j'ai essaye la demarche e- visa sur internet et impossible de continuer la demarche car ca stipule " les citoyens de ce pays ont une exemption". Le seul visa que l' on pourrait faire ce serait soit ŕ l' ambassade en france ou ŕ l' ambasse ouzbék. Dans un autre pays !
Donc oui je pense aussi que męme par les frontičres terrestres on est exemptés mais je posais quand męme la question ! Au cas ou.. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |