|  |  |
 | | | | Plus besoin de visa pour les Français pour l'Ouzbékistan Songhai73 · 7 octobre 2018 ŕ 15:55 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 426 affichages | | | | 7 octobre 2018 ŕ 15:55 Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager Plus besoin de visa pour les Français. Venez nombreux pendant qu'il y a encore peu de touristes...c'est 1 pays magnifique et tranquille. Francia | | | Ŕ: Songhai73 · 12 octobre 2018 ŕ 11:50 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette info.
En pratique cela veut dire qu'en se présentant ŕ la frontičre par quelconque moyen de transport et en montrant le passeport français on passe sans problčme? | | | Ŕ: Yougidoug · 13 octobre 2018 ŕ 6:19 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bonjour Je présume que oui.... Mais ne vais me renseigner, je suis ŕ Samarkand aujourd'hui. Il fait 1 petit vent frais, l'été est bien fini  Mais ce pays est vraiment magnifique. FRANCIA | | | Ŕ: Songhai73 · 13 octobre 2018 ŕ 10:49 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour,
C'était simplement pour s'assurer qu'il n'y avait pas besoin d'un quelconque papier męme en étant exempté de visa... En attente de vos nouvelles alors, merci et bonne journée ! | | | Ŕ: Yougidoug · 13 octobre 2018 ŕ 17:35 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 027 affichages · Partager Bonjour Mon guide va se renseigner, il me dit qu'il y a une taxe pour rentrer avec 1 véhicule. Environ 40 euros. | | | Ŕ: Songhai73 · 13 octobre 2018 ŕ 17:43 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager Voilŕ une bonne nouvelle ! | | | Ŕ: MirandaMouse · 14 octobre 2018 ŕ 7:15 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 010 affichages · Partager Bonjour Oui, bonne nouvelle, 60 euros de gagner, que l' on peut depenser directement dans le pays.  Pays oů le touriste est super bien accueilli, contact facile avec la population, propreté incroyable, sans parler de la magnificence des édifices. A visiter rapidement avant un tourisme de masse.
| | | Ŕ: Songhai73 · 14 octobre 2018 ŕ 15:04 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager Hélas reste l'avion qui est cher, ce sera donc pour plus tard mais ça me tente bien !
J'espčre quand męme que les Ouzbeks sont plus sympas que ceux croisés ŕ faire le service dans les restos/cafčtes/salons de thé en Russie, mais ŕ vous lire, c'est le cas ! | | | Ŕ: Songhai73 · 14 octobre 2018 ŕ 15:31 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 998 affichages · Partager quelle bonne nouvelle!  Nous y arriverons par la route l'an prochain: Pour avoir le visa Turkmčne, vu qu'il faut un visa du pays d'avant ( Iran) puis de sortie ( ouzbékistan), comment faire? merci | | | Ŕ: Pampelichkaa · 15 octobre 2018 ŕ 10:01 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour D'aprčs mon guide vous pourrez prendre votre visa pour les pays voisin depuis l' Ouzbekistan. Il y a 1 site, je vous le communique au plus tôt. | | | Ŕ: MirandaMouse · 15 octobre 2018 ŕ 10:11 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 981 affichages · Partager Bonjour Oui en Russie, ce sont souvent des jeunes qui partent juste pour se faire de l'argent. En fait les Ouzbek ont une apparence 1 peu froide, sur les photos ils ne sourient pas. On a vu des mariages, les hommes sont hyper sérieux et posent en hommes " virils "...Aprčs quelques verres de vodka, ça change tout  Mais en tout cas les Français sont fort appréciés. On nous cite souvent Mitterrand comme 1 grand président Français, des photos de lui sont affichées dans certains hôtels. On parle de sa culture et de son grand intéręt pour l'histoire des pays d' Asie Centrale. Enfin 1 pays ou lon ne passe pas trop pour des grincheux. 😁 | | | Ŕ: Pampelichkaa · 15 octobre 2018 ŕ 12:35 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 974 affichages · Partager J'avoue ne pas comprendre votre question. | | | Ŕ: Songhai73 · 15 octobre 2018 ŕ 13:05 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 970 affichages · Partager je ne m'explique peut-ętre pas clairement, alors je reprends  Je vais en camion en Asie centrale, dans le sens suivant: Turquie- Iran- Turkménistan- Ouzbekistan... donc ma question était, comment faire pour avoir le visa turkmčne sachant que le visa ouzbeke n'est plus d'actualité...? car pour le visa turkmčne, il faut les visas des pays d'avant et d'aprčs. (donc pour moi celui d' Iran que j'aurai, et celui d' Ouzbékistan que je n'aurai pas...) je sais pas si c'est plus clair | | | Ŕ: Pampelichkaa · 22 octobre 2018 ŕ 22:59 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 911 affichages · Partager Mais, pourquoi faudrait il présenter un visa d'un pays qui n'en demande pas ? L'exemption de visa ouzbčke devrait ętre suffisante... Ou bien Kafka est de retour ? | | | Ŕ: Pampelichkaa · 23 octobre 2018 ŕ 14:42 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 894 affichages · Partager bonjour pourquoi faudrait il un visa Ouzbeck, si il est supprimé pour les Français ! en tout cas je ne sais pas quoi vous répondre ! désolé ! francia | | | Ŕ: Bruno31 · 23 octobre 2018 ŕ 20:47 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 887 affichages · Partager oui attendons de voir ce qu'il en est concrčtement... | | | Ŕ: Songhai73 · 10 décembre 2018 ŕ 21:32 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 756 affichages · Partager Bonjour Je présume que oui.... Mais ne vais me renseigner, je suis ŕ Samarkand aujourd'hui. Il fait 1 petit vent frais, l'été est bien fini  Mais ce pays est vraiment magnifique. FRANCIA
Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance ! | | | Ŕ: SuperTramp62 · 10 décembre 2018 ŕ 23:45 Re: Plus besoin de visa pour les Français pour l' Ouzbékistan Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 754 affichages · Partager Bonjour, oui c est important, j' aimerais savoir si l' exemption de visa concerne aussi les entrées par les frontičres terrestres, comme le tadjikistan par exemple. Ou si l exemption ne concerne que les arrivées en avion ? Merci d'avance !
bonjour Quand on dit suppression de VISA pour LES FRANCAIS, c'est suppression de visa ! quand je vais au Maroc, au Sénégal...que j'y aille ŕ pied, ŕ cheval ou en avion, je n'ai pas besoin de visa ! donc la c'est pareil ! bon séjour francia | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |