Bonjour,
Je crois que Cubana perds de ces plumes ! J'ai l'habitude de partir avec Cubana puis 5 ans je vais à
Cuba de 3 à 4 fois par an.
Dernier départ :
Cédulé pour le 9 février 2006 à 20:45 - Dorval - 98 passagers
Départ retardé à 23:30

à 23:30 départ retardé au lendemain matin 9:00 a.m.
Alors ont nous à tous transféré à l'hôtel Ramada sur Côte-de-Lisse vers les 1:30 de la nuit. Nous avons euent aucun renseignements sur le pourquoi de notre retard, la pauvre représentante de Cubana était dans un état pitoyable et lamentable, je crois que elle non plus ne savais rien de ce qui se passait.
Le lendemain matin le réveil fût à 5:30 - petit déjeuner servi à 6:30 - le départ de l'hôtel Ramada était prévue pour 7:00 a.m., mais
hélas un autre retard !!!Vers midi les représentantes (car du renfort est arrivé) la première ne pouvant plus supporter le stresse et la pression de ces 98 passagers, ont nous a redonner nos clefs de chambre pour que nous puissions je crois disparraître du loby de l'hôtel ! lolllllll
À 12:30 changement à l'horaire : Transfert vers l'aéroport !!! BRAVO Cubana
Nous sommes partient vers les 13:30 je crois, disons que je ne regardais plus ma montre ma seule et unique semaine venais d'en prndre tout un coup !!!
Nous faissons escale comme prévue à Camaguay, mais surprise !!!!! Une autre escale s'ajoute à notre périple cette fois Holguin, sans avis du commandant ou du personnel RIEN. Nous sommes maintenant 24 passagers qui devions se rendre à Habana.
Ils nous avisent que nous devons changé d'avion

. Alors en attente dans l'aérogard nous attendons, pas trop de choix, nous sommes à
Cuba il ne faut pas l'oublier. Entre 19:00 et 20:00 heures un autobus nous transportent sur la piste devant un petit avion qui devrais nous rendre à destination ! Mais Hélas nous attendons environs 30 ou 45 min. et ont nous avisent qu'il n'a pas de pilote

! Alors de retour dans l'aérogard nous attendons, mais tout ce temps les représentants de Cubana se font très discrets et ne s'affichent pas trop.
Finalement un avion arrive ! Hourras !!!!! Hélas seulement 19 places de disponibles (nous sommes 24), un tirage au sort s'effectu ! Les 19 passagers chanceux partent finalement vers 21:00 heures destination Habana.
Pour les 5 autres ont nous avisent que un autre avion ne devrais pas tarder.
Rien nous est offert par les représentants nous sommes laissé a nous même.
Moi je commençais là a en avoir plein mon casque. Moi qui louangais cette compagnie une semaine auparavant auprès de ma famille et amis. Je me suis fait prendre dans mon jeux.
L'avion qui devais arrivé n'est jamais arrivé !!! Deux taxis nous ont été offert avec 5 chambres de réservés pour passer la nuit à Guardalavaca - une heure de route rien de moins car toutes les hôtels à Holguin étaient pleines (compétition de cyclistes) Quand la chance s'acharne, elle s'acharne !!! Arrivé à l'hôtel mentionné sur le papier que la représentante Cubana m'avais remise Arrivé à la-dite hôtel, le commis à la réception dit qu'il est complet

! Il nous dirige vers le complexe voisin, 5 chambres nous attendent.
Nous sommes rendue le
11 février au matin, départ à 7:00 heures de l'hôtel car nous avons un vol
PRÉVUE à 9:00 heures Holguin - Habana
Arrivé à l'aéroport, comptoir d'embarquement avec
toujours nos valises heuresement, le commis n'est au courant de RIEN situation complètement inconnue, alors nous lui expliquons notre situation, nous donnons le nom de la représentante de la journée d'avant et tout rentre dans l'ordre. Nous avons des billets en blancs pour embarquement à 9;00 heures comme
PRÉVUE.L'avion est sur la piste, les passagers embarquent, arrive notre groupe (les 5 rescapés), NON il faut attendre



. Pas vraie !!! Attendrent QUOI, QUI, OÙ ??? Pasm d'expliquations RIEN ATTENDRENT !
Alors nous attendons au bar

, déjeuner à la bière !
Nous avons euent une autre avion (petite et mignonne) privé pour Habana à 10:30 heures. Quel bonheur de se retrouver en direction de notre destination première sans avoir perdu nos valises ! lollllllll
Je ne parlerai pas du retour, avec 6 heures de retard également !!! Mais ce n'est RIEN après ce que j'ai véçu pour aller ! Un grain de sable dans ma gougounne

.
De retour au
Québec, je contacte la compagnie d'aviation pour faire une réclamation. Ont me dit qu'ils doivent faire une enquête à savoir combien de dommages et de perte que j'ai subît !!!
La morale de cette histoire : Garder le sourire et l'espoire d'arriver un jour à destination !
La future mariée !
P.S. Pour le vol de mon mariage j'ai décidé de partir 2 semaines avant la date !
Vous en pensez QUOI ?