Bonjour Crazyhorse,
Oui, j'habite en
Belgique. Oui l'hôtel est encore disponible dans certains catalogue, notamment chez Jetair mais à un prix nettement moins avantageux que chez Sunjets.
Pour répondre à ta question : non je ne connais pas le Magic Life Water World Village à Belek. Je suis allé au Magic life World impérial à Kiris (Kemer) il y a 3 ans. Cet hôtel est sorti de la chaîne Magic Life à présent. En ce qui me concerne, j'ai trouvé que les Magic offraient de belles qualités d'accueil : infrastructure, propreté, beaux buffets, restaurants à la carte et un réel All inclusive sans mauvaises surprises. Idem pour les activités sportives : très étendues et sans caution ni brevet pour les sports nautiques.
Par contre, le défaut majeur consiste en ce que la très grosse majorité de la clientèle est composée presque exclusivement d'Allemands et d'Autrichiens. Rien de personnel, mais à la longue, ça "tape" un peu.... surtout vers 3-4 heures du matin quand les plus jeunes reviennent des bars ou de la disco en vous faisant comprendre (bruyamment) qu'ils découvrent les joies de leurs premières ivresses.....
Pour le reste, Belek est une région que j'ai appréciée lors d'un séjour au Letoonia golf resort. Belle plage, les autochtones sont très gentils et le petit village de Belek offre principalement la possibilité d'un petit shopping de vacances.
Bonnes vacances.