Juste une petite precision concernant les meilleurs mois, cela depend d'ou tu seras, exemple en ce moment -2/3 a
Ushuaia et 26/28 degres dans le nord... quelques problemes avec les avions et des vols detournes, hier c'est celui de Santiago del Estero qui a finalement atteri a Tucuman, des problemes sur l'apt de Bsas aussi... donc question meteo, vois plutot en fonction de la periode pour le curcuit.
D'un autre cote, de janvier a mars c'est les vacances et beaucoup plus dur de trouver des hotels, les Argentins et chiliens voyagent beaucoup ¡ Tu auras moins de probleme en
Bolivie et au
Perou mais le temps n'est pas ideal selon les regions, c'est le debut de la saison des pluies...
Tu peux sans probleme le faire en bus, a pied


y'a quelques kilometres... mais j'ai croise une canadienne qui de
Jujuy est descendue jusqu'a
Ushuaia en velo et remontait par le
Chili, donc rien n'est impossible. Depend du temps que tu as.