Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Bluesjake · 10 juin 2008 à 10:08 138 messages · 31 participants · 15 620 affichages | | | | À: LeTigre · 3 juillet 2008 à 13:32 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 101 de 138 · Page 6 de 7 · 1 800 affichages · Partager " Tu me croira si tu veux mais depuis j'ai toujours tendance à être déçu par les concerts, on se demande pourquoi ! "
Pour l'avoir vu comme toi en 84 à Béziers puis à Vegas en 2000 et Vendredi dernier à Paris, la tournée 2008 est un très bon cru !
PARIS, FRANCEFriday, June 27 C'est Magnifique!By Jean-Philippe Charbonnier Despite a muddy sound, the Paris show was great, with a crowd in a good mood and ready to party, and a setlist full of surprises. A really strong "Adam Raised a Cain" as opener, a fantastic "Spirit in the Night" with Bruce going from one side of the stadium to the other, cheering with fans while singing... And then the requested songs like "Rendezvous, " "Janey, Don't You Lose Heart, " and the solo piano "For You" introduced in french: "je suis venu pour vous" (I came for you). After "Mary's Place, " Bruce picked and showed a sign for "Fire, " but Max didn't see it correctly and started to play "I'm on Fire." The others kind of followed, but Bruce stopped them instantly, saying: "Not 'I'm on Fire' -- 'Fire'!" Good fun all around. During the encore, Elliott Murphy guested with his son on "Born to Run" and then alone on the last song of a show that clocked in at almost three hours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PSI31 · 3 juillet 2008 à 21:12 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 102 de 138 · Page 6 de 7 · 1 785 affichages · Partager Salut Patrick,
Il a joué combien de temps ?
Et toujours avec le E.Street Band et son saxophoniste démentiel, Clarence Clemons ?
Qui a ouvert le concert et est-ce que ce brave Elliott Murphy est aussi toujours en grande forme ?
T un vrai fan toi... A titre indicatif, quel est ton album préféré du boss ?
A + l'ami | | | À: Bluesjake · 3 juillet 2008 à 22:04 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 103 de 138 · Page 6 de 7 · 1 781 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre LeTigre le 3 juillet 2008 à 23:56.)
| | | À: LeTigre · 3 juillet 2008 à 23:50 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 104 de 138 · Page 6 de 7 · 1 772 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre PSI31 le 3 juillet 2008 à 23:59.)
| | | À: PSI31 · 3 juillet 2008 à 23:55 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 105 de 138 · Page 6 de 7 · 1 771 affichages · Partager Mais noooooooooooooon resteuuuuh
Mais je me prénome Patrick aussi donc l'erreur est humaine !
EDIT : j'ai viré mon post tu as le champs libre pour répondre ! | | | À: LeTigre · 4 juillet 2008 à 7:25 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 106 de 138 · Page 6 de 7 · 1 769 affichages · Partager mdr... 
c vrai qu'il était adressé à PSI (Que de Patrick ici...) 
Bon week end à toi Le Tigre !
A + | | | À: Bluesjake · 4 juillet 2008 à 17:13 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 107 de 138 · Page 6 de 7 · 1 758 affichages · Partager Donc c'est maintenant prouvé, les Patrick aiment Bruce !! | | | À: LeTigre · 4 juillet 2008 à 21:42 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 108 de 138 · Page 6 de 7 · 1 745 affichages · Partager les tigres blancs aiment Bruce ! bons weeks ends aux musicos du forum | | | À: LeTigre · 6 juillet 2008 à 11:20 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 109 de 138 · Page 6 de 7 · 1 723 affichages · Partager Coucou le tigre,
Comme je reviens de Londres où j'ai passé une très belle semaine, je n'ai pas pu répondre à ton message, mais j'ai fait le plein de disques. 
Même si c'est beaucoup plus cher qu'aux Etats-Unis, mais toujours moins qu'en France, j'ai trouvé tout ce que je recherchais.
Après la compilation de Stevie Nicks trouvée à Genève, je me suis offerte le coffret Enchanted comprenant trois disques résumant la carrière musicale de cette chanteuse que je ne connaissais même pas il y a un mois. 
Merci à toi et à bluesy pour vos connaissances.
En regardant le joli livret du coffret, je me suis aperçue que cette artiste a collaboré avec du beau monde, comme Toto, les Eagles, Kenny Loggins, Bruce Springsteen, Tom Petty, Kenny G, etc. La liste est longue et démontre l'immense talent de Stevie Nicks.
Merci et bisous à toi | | | À: LadyMadonna · 6 juillet 2008 à 11:31 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 110 de 138 · Page 6 de 7 · 1 720 affichages · Partager Et bien si grâce à ce topic tu as découvert Stevie Nicks c'est bien la preuve que même les discussion les plus anodines peuvent amener de grande choses !!! 
En relisant les messages qui précédent je me susi aperçu que qque chose n'était pas bien clair, quand j'écrivais :
Tu me croira si tu veux mais depuis j'ai toujours tendance à être déçu par les concerts, on se demande pourquoi !
Je parle en fait des concerts d'autres artistes, manière de dire que quand tes référence sont fixés par un concert de Springsteen, le niveau est très très haut | | | À: LeTigre · 7 juillet 2008 à 20:44 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 111 de 138 · Page 6 de 7 · 1 725 affichages · Partager Coucou Le Tigre,
Tu as raison, quoi que je ne pense pas qu'une discussion sur la musique américaine soit anodine, ce n'est pas plus bête que de parler de changes, valises ou préférences sexuelles. 
J'ai pu assister au concert de Sheryl Crow à Montreux et c'était grandiose. Encore une chanteuse à écouter en traçant les routes américaines.
Son style musical ressemble beaucoup à Stevie Nicks, elles sont d'ailleurs bonnes copines toutes les deux, mais rassure-toi, elles n'habitent pas San Francisco. 
Bisous | | | À: LadyMadonna · 9 juillet 2008 à 21:37 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 112 de 138 · Page 6 de 7 · 1 707 affichages · Partager Salut voisine française 
Sheryl Crow est une fan de Stevie Nicks, depuis sa plus tendre jeunesse. Elles ont d'ailleurs enregistrées plusieurs morceaux ensemble, tant pour la carrière de Stevie que celle de Sheryl.
Avant de débuter sa propre carrière musicale, en 1993, avec ce qui reste son meilleur opus à ce jour, "Tuesday Night Music Club", la belle et talentueuse chanteuse du Missouri (46 ans au compteur) avait débuté en tant que choriste pour des galettes de George Harrison (Beatles), Don Henley (Eagles), Rod Stewart, Joe Cocker, Stevie Wonder, Michael Jackson... Tout en enregistrant ses propres disques, Sheryl Crow a poursuivi sa carrière parallèle de choriste de luxe pour des pointures du calibre de Paul McCartney, Rolling Stones, Fleetwood Mac, Johnny Cash, Willie Nelson, Brooks & Dunn et même Eric Clapton (avec qui elle eut une liaison)...
Et c'est vrai aussi que tant Stevie Nicks que Sheryl Crow possèdent de très belles voix pour illustrer de fort belle manière les magnifiques paysages américains.
A + Lady 
PS: Ecris-moi en MP tes impressions du récent concert de Sheryl à Montreux, ça m'intéresse de savoir ce qu'elle a chanté, notamment au niveau des covers qu'elle sait si bien reprendre. Merci à toi... | | | À: Matilda007 · 10 juillet 2008 à 5:36 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 113 de 138 · Page 6 de 7 · 1 699 affichages · Partager Salut voisine frontalière, 
Parle-moi un peu de ton trip en Harley aux States, ça doit être bougrement excitant ce type de voyage !
Quelle route as-tu fait ?
C'était un voyage au feeling, improvisé, ou il était construit étape par étape ?
Merci et bonne fin de semaine à toi.
A + l'amie | | | À: Bluesjake · 10 juillet 2008 à 13:00 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 114 de 138 · Page 6 de 7 · 1 688 affichages · Partager Salut,
Moi ça va, et toi ? 
(Je passais par hazard - Ai vu que le topic n'était plus en 1ère page - je le remonte) | | | À: Broze · 10 juillet 2008 à 15:50 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 115 de 138 · Page 6 de 7 · 1 682 affichages · Partager mettons le en post it | | | À: Manza · 10 juillet 2008 à 16:57 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 116 de 138 · Page 6 de 7 · 1 677 affichages · Partager Bonne idée !!!!
A + | | | À: Broze · 11 juillet 2008 à 6:20 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 117 de 138 · Page 6 de 7 · 1 660 affichages · Partager Salut l'ami belge,
Content de voir que tu continues à suivre ce post malgré ton annonce de boycote. 
Pour moi aussi ça va bien, dans 15 jours, ce sera le grand départ et je viens de recevoir toutes les confirmations de mon agence de voyages. 
Le compte à rebours peut débuter... 
Bon week end à toi l'ami | | | À: Bluesjake · 18 juillet 2008 à 8:56 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 118 de 138 · Page 6 de 7 · 1 627 affichages · Partager Salut la compagnie,
Je repasse un peu les post en revue, et en tombant sur celui-ci, je remarque que vous avez oublié (à mes yeux) un des plus grand nom du rock : Huey Lewis (Anthony Cregg) & The News.
Tout le monde a déjà entendu une fois le superbe "If this is it" ou encore le "But it's alright".
Son meilleur album restera à mes yeux "Sports", paru en 1983. C'est le CD dont je ne me sépare jamais !
Bonne journée... | | | À: Broze · 18 juillet 2008 à 9:27 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 119 de 138 · Page 6 de 7 · 1 620 affichages · Partager Salut,
Moi ça va, et toi ? 
(Je passais par hazard - Ai vu que le topic n'était plus en 1ère page - je le remonte)
Pas la peine, Mackey vient de revenir... après 4 mois d'absence pour nous apprendre que Huey Lewis est le plus grand rockeur du monde....    . Arf. Il y a aussi le topic sur les serpents et Monument valley... | | | À: Fredxiii · 18 juillet 2008 à 9:37 Re: Plutôt radio ou cd aux Etats-Unis durant vos beaux périples en véhicule? Message 120 de 138 · Page 6 de 7 · 1 617 affichages · Partager J'allais le dire !!! C'est un rapide lui !!! 38 jours de délai de réaction... Un grain de sable dans l'horlogerie ? 
Pour Monument Valley, on a bien été servi ces derniers jours. Paraît que c'est pas si terrible finalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 652 visiteurs en ligne depuis une heure! |