Bonjour,
Que choisissez-vous comme pneus pour remorque a velo (remorque a deux roues = risque accru de crevaison car la roue droite roule parfois dans le bas-cote).
Des Michelin Diablo a 8€ ou des Schwalbe Marathon 3 fois plus chers ?
Ou autre ????
Merci de vos retours d'experience
La mienne : sur des Michelin Diablo, deux crevaisons en 2500km environ. Pas d'usure significative au bout de 2500km.