| Poids des bagages autorisé avec Malaysia Airlines? Célstéf · 14 juin 2009 à 15:57 3 messages · 3 participants · 8 749 affichages | | | | 14 juin 2009 à 15:57 Poids des bagages autorisé avec Malaysia Airlines? Message 1 de 3 · 8 734 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Bali le 23 Juin avec Malaysia Airlines quelqu un peut il me dire à combien de kilos avons nous droit? Merci | | | À: Célstéf · 14 juin 2009 à 16:12 Re: Poids des bagages autorisé avec Malaysia Airlines? Message 2 de 3 · 8 724 affichages · Partager Ca devrait être 20kg en soute par personne et 7 à 10kg pour le bagage cabine, mais normalement c'est écrit sur ton billet.. Je te conseille de ne pas dépasser le poids.. J'ai eu des problèmes en partant en avril avec Malaysia Airlines : je voulais partir avec 25kg, et ils m'ont recalée (alors que l'avion n'était pas plein !). Mais comme toujours, ça dépend de l'état d'esprit de l'agent d'escale qui te fera passer l'enregistrement ! | | | À: Célstéf · 14 juin 2009 à 18:41 Re: Poids des bagages autorisé avec Malaysia Airlines? Message 3 de 3 · 8 672 affichages · Partager Salut,
Attention, ils sont parfois enquiquinants pour les dimensions du bagage cabine. Une vigilance s'impose pour éviter tout désagrément inutile.
MALAYSIA AIR LINESDébut de l'enregistrement: 180 minFin de l'enregistrement: 45 minPoids de bagages autorisé: 20 kgBagages à main / Bagages cabine: 5 kg - 56 x 36 x 23 (115 cm)
Bon voyage. Et soyez rassurés, vous allez passer un séjour splendide à BALI . - -- indonesie videogags | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |