| Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Dauju · 8 avril 2009 à 18:44 8 messages · 6 participants · 2 257 affichages | | | | 8 avril 2009 à 18:44 Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 1 de 8 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire que sur Northwest Airlines en vol transat, on peut enregistrer 2 bagages de 23 Kg chacun par personne ; Est-ce vrai ? Cela me parait beaucoup, puisque en général c'est 20 Kg par personne sur d'autre compagnies...
Merci | | | À: Dauju · 8 avril 2009 à 18:47 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 2 de 8 · 2 253 affichages · Partager je pars samedi avec cette compagnie pour LAS VEGAS. Je me suis renseignée auprès d'Expédia (site sur lequel j'ai réservé les billets) qui m'a bien confirmé que l'on pouvait emmener deux bagages par personne de 23 Kgs chacun. | | | À: Angelique77 · 8 avril 2009 à 18:48 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 3 de 8 · 2 249 affichages · Partager Ok merci !!
Moi je pars mercredi... | | | À: Dauju · 8 avril 2009 à 19:01 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 4 de 8 · 2 243 affichages · Partager Bonjour, Sur les relations internationales transatlantiques (nord centre, et sud) la règle appliquée par toutes les compagnies est le "piece concept" c.a.d 2 bagages pouvant faire 23kg CHAQUE ! Mais pas question d'en avoir une à 30kg et l'autre à 16kg ! Par contre, en vols locaux ou internes, chacune a ses règles ! Donc un vol sec de Miami à Mexico par ex peut très bien avoir une franchise à 20kg. | | | À: Jadorry · 8 avril 2009 à 19:03 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 5 de 8 · 2 241 affichages · Partager Je confirme, c'est bien deux bagages de maximum 23kgs chacun.
Bon voyage | | | À: Sethcohen · 8 avril 2009 à 19:09 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 6 de 8 · 2 238 affichages · Partager Je ne prévois pas de voyage en Amérique dans un avenir proche  | | | À: Jadorry · 9 avril 2009 à 5:17 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 7 de 8 · 2 203 affichages · Partager Bonsoir,
Par contre, en vols locaux ou internes, chacune a ses règles ! Donc un vol sec de Miami à Mexico par ex peut très bien avoir une franchise à 20kg.
Et même pire sur les vols domestiques, puisque de nombreuses compagnies américaines font maintenant payer chaque bagage enregistré !
Tazz | | | À: Tazz38 · 22 juin 2009 à 17:25 Re: Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines? Message 8 de 8 · 1 855 affichages · Partager bonjour,
Quand on a un vol transatlantique CDG- SFO avec escale à Minneapolis, le vol Minneapolis- SFO est considéré comme vol domestique ou non ?
Car si on peut avoir 2 valises de 23 kg pour CDG- Minneapolis et arrivé à minneapolis ils font payer des suppléments on est mal...
Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |