| Poids des bagages avec Corsair? Cancouellou · 18 décembre 2010 à 18:12 6 messages · 3 participants · 2 730 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 18:12 Poids des bagages avec Corsair? Message 1 de 6 · 2 727 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt partir à Punta Cana par Corsair. Impossible de trouver le poids des bagages par personne pour la République Dominicaine. Et si on part à 2, on peut prendre une seule valise qui fera le poids de 2 fois 1 personne ? ex : 20 kg par personne - une seule valise de 40 Kg ? Merci de vos conseils. Je viens tout juste de m'inscrire sur VF. | | | À: Cancouellou · 18 décembre 2010 à 18:49 Re: Poids des bagages avec Corsair? Message 2 de 6 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt partir à Punta Cana par Corsair. Impossible de trouver le poids des bagages par personne pour la République Dominicaine. Et si on part à 2, on peut prendre une seule valise qui fera le poids de 2 fois 1 personne ? ex : 20 kg par personne - une seule valise de 40 Kg ?
CorsairFly n'a plus de vols réguliers sur Punta Cana c'est donc un charter pour un voyage acheté via un TO ... donc il faut consulter l'agence qui a vendu le voyage seule a pouvoir donner la reponse
... 40 kg pour un bagage non... maxi 32 kg | | | À: Cancouellou · 18 décembre 2010 à 18:52 Re: Poids des bagages avec Corsair? Message 3 de 6 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que la destination Punta Cana doit avoir les mêmes conditions que les Caraïbes en général, soit un maximum de 3 bagages pour un total de 40kg par personnes. renseignez vous quand même, si vous partez avec un TO ou si c'est un vol charter ca peut changer.. Vous avez pris vos billets directement chez corsairfly ? Juste en vol sec ? je pose cette question car pour Punta cana ca peut être souvent des charters si vous avez pris des billets chez un TO...
www.corsairfly.com/fr/franchiseBagages.do | | | À: Damss974 · 18 décembre 2010 à 18:56 Re: Poids des bagages avec Corsair? Message 4 de 6 · 2 698 affichages · Partager .. Vous avez pris vos billets directement chez corsairfly ? Juste en vol sec ? je pose cette question car pour Punta cana ca peut être souvent des charters si vous avez pris des billets chez un TO...
CorsaitFly" target="_blank" rel="nofollow">
CorsarirFly na va plus en RD hors charter (c'est clair sur leur site resa) donc ton info est sans fondement | | | À: Michelzen · 18 décembre 2010 à 19:04 Re: Poids des bagages avec Corsair? Message 5 de 6 · 2 695 affichages · Partager Au temps pour moi, désolé. Je n'étais pas au courant.
J'ai quand même précisé que dans le cas où il avait réservé via un TO il fallait s'adresser à eux, mon message n'aura pas été complètement faux. | | | À: Cancouellou · 18 décembre 2010 à 19:40 Re: Poids des bagages avec Corsair? Message 6 de 6 · 2 687 affichages · Partager Merci pour vos infos. Je pars par agence en relation avec mon Comité d'E. qui m'envoie à un prix intéressant dans un Club Lookéa. Et le transporteur est Corsair. C'est écrit sur ma convocation. Je pars le 31 à Orly sud. Pour suivre vos conseils, je vais donc rappeler l'agence car impossible d'avoir Corsair au tél. et sur internet, pas très précis au niveau des bagages. Je sens que je vais rester zen. J'ai juste besoin de soleil et de repos ! Et si je pouvais aussi faire une petite excursion pas trop touristique pour rencontrer des locaux, ce serait le pied. J'apporterai sans doute des médicaments. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |