Bonjour,
je viens de réserver avec Sunwing et après lecture des leurs restrictions, ils disent peser le bagage à main (cabine) et que son poids est combiné avec celui de la valise en soute pour un max. total de 25Kg. par passager.
Pas évident quand on voyage avec un poupon qui n'a pas droit d'allocation de bagage et que ses effets doivent être dans les nôtres...
Est-ce vrai selon vos expériences, me semble n'avoir jamais fait peser mon sac à dos??
Avez-vous déjà passé une valise en soute de 25Kg sans problèmes?
merci de vos réponses,
DDay