bah si t'es pas pressé (à vélo c'est mieux !)
dans les montés, tu pousse tranquilement ton vélo.
en fait sur du long terme, c'est toute ta vie que tu trimbales sur ton biclou
alors t'as vite fait d'en accumuler du poids.
j'ai commencé avec très peu d'affaires et puis peu à peu...
j'ai troqué mon duvet contre des grosses couvertures bien chaudes, des peaux de moutons
et dans les régions désertiques où il n'y a pas de bois pour faire du feu, je trimbalait une bonbonne de gaz...
un jour, il y avait tellement de poids sur mon vélo que j'ai cassé le moyeu de la roue arrière !
alors j'ai construit une charette.
la charette, ça te permet de porter encore plus d'affaires mais dans les montés, ça devient vraiment dur
par contre sur du plat, c'est long à lancer mais après, avec l'entrainement, ça avance tout seul.
et dans les descentes....
bah faut des bons freins.
en gros :
commencer léger et rajouter petit à petit.
au final, c'est tellement plaisant de trimballer autant d'affaires sans jamais avoir un sac qui pèse sur le dos !