|  |  |
 | | | | | Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Olmi · 1 août 2007 à 12:36 10 messages · 5 participants · 6 149 affichages | | | | 1 août 2007 à 12:36 Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 1 de 10 · 6 111 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Voilà, je pars de Paris pour le Togo, on a droit a 40kg de bagage avec la RAM, mais le probleme est que je prends d abord AF et là j ai droit a 20kg de bagage, comment faire pour acheter l excedent de poids avec mes milles acquis, sur le site d AF, je n arrive pas a trouver,
Je crois que 5 kg sont autorises avec la carte Flye Blue, mais ensuiite comment cela se passe t il ?? le prix des kg en plus ??? c est pour cela que je desire acheter mon excedent avec mes milles,
merci pour vos infos et votre aide
meme olmi | | | À: Olmi · 1 août 2007 à 12:41 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 2 de 10 · 6 094 affichages · Partager Surclassements et Excédents de Bagages Appelez le Service Clientèle Flying Blue pour réserver votre prime Surclassement ou demander votre prime Excédents de Bagages.
ça se fait par telephone!!!!!! | | | À: Mamid · 1 août 2007 à 12:58 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 3 de 10 · 6 050 affichages · Partager Merci pour l info, je prends mon telephone et je fais le necessaire,
meme olmi | | | À: Olmi · 2 août 2007 à 0:11 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 4 de 10 · 6 014 affichages · Partager Il me semble qu'on peut aussi le faire en ligne au moment de l'enregistrement par Internet, mais je ne sais pas si on peut le faire avec les points FB. | | | À: Renaudoq · 2 août 2007 à 11:54 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 5 de 10 · 5 990 affichages · Partager justement tu te trompes!!
lors de l'enregistrement en ligne tu peux ACHETER de l'excedent de bagages avec en plus une reduction de 30%.
Mais si tu veux prendre une PRIME d'excedent de bagages avec tes points Miles FB là il faut appeller le service client!!!!
Donc faut pas confondre!!!!! | | | À: Olmi · 3 août 2007 à 10:09 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 6 de 10 · 5 966 affichages · Partager Sur quel tronçon utilisez-vous AF, car sur la plupart des destinations africaines la limite avec AF est de 2 bagages de 23 kg, soit 46 kg au total | | | À: Tanss · 3 août 2007 à 10:31 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 7 de 10 · 5 962 affichages · Partager bonjour,
j utilise AF de Montpellier Paris, ensuite je prends la RAM et là j ai droit a 40kg de bagage, c est ce qui est note sur mon billet, et sur AF de montpellier j ai droit a 20kg en soute et 12kg en cabine, (info par phone d AF) | | | À: Olmi · 3 août 2007 à 10:42 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 8 de 10 · 5 957 affichages · Partager Effectivement dans ce cas c'est 20 kg | | | À: Olmi · 3 août 2007 à 13:10 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 9 de 10 · 5 941 affichages · Partager pour la carte Flying Blue, les 5kg supplementaires, c est uniquement si tas une carte FB silver (10 kg pour les FB Gold, 20 kg pour FB Platinum) sinon, c est 1 ou 2 kg de tolerance max. pour le surplus, c est 3 euros le kilo pour un vol domestique. tu peux acheter en avance le supplement poids par internet, et t auras 30% de reduc. bon voyage | | | À: Dragonlk · 3 août 2007 à 14:31 Re: Poids supplémentaire des bagages avec Air France? Message 10 de 10 · 5 931 affichages · Partager helas..!! je n ai qu une carte ivoiry, mais bon pour les kg en plus je vais tenter le coup avec 5kg de plus, on verra bien si cela passe, et le reste sera en valise cabine, et ensuite je mettrais les deux valises en soute de Paris a lome avec la RAM, Pour acheter les kg sur le net, je n ai pas trouve comment cela se faisait si ce n est que l on me dit d aller a l agence AF, juste avant mon depart, peux tu m expliquer comment faire sur le net pour acheter mes kg en plus, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |