FELICITATIONS!!! (mais c'est fou d'avoir déjà le niveau de classe.... tu ne vas pas "choisir" ton école????)
Voici un mail que j'ai reçu hier, des syndicats, pour ceux qui ne l'ont pas reçu:
Cher(e) collègue,
Vous nous avez demandé des renseignements dans l'optique de postuler
pour le recrutement de PE non spécialisés à
Mayotte.
Si vous nous avez déjà prévenu d'un refus d'EXEAT, c'est le dernier
mail que je vous envoie. C'est juste pour votre information.
Voici les dernières informations que je peux vous donner.
Je prends encore des pincettes dans tout ce que je vous dis.
Il semblerait que la sélection des 60 soit faite à cette heure (lundi soir 17H).
Le Vice-Rectorat devrait vous informer de votre résultat dans la
journée de demain (ou peut-être dès ce soir ?).
Il y aurait environ 180 demandes avec dossier complet (accord d'EXEAT
et toutes les pièces demandées). C'est moins que l'an passé (environ
250).
Beaucoup de collègues auraient eu des difficultés à avoir leur accord
d'EXEAT dans les temps.
Ce serait pour cela que la délibération a eu lieu si tard.
Et il devrait y avoir encore des dossiers qui arriveront les jours
prochains mais qui ne seront pas pris en compte...
Merci d'avance de nous informer si vous êtes recruté(e) ou pas...
Pour information, vous trouverez en doct joint la "Notice nouveaux
arrivants 2010", qui a été envoyée aux enseignants du 2nd degré qui
mutent à
Mayotte.
Elle est à adapter au 1er degré mais vous donne des informations.
Pour le SNEP-FAEN,