Bonjour à tous,
J'ai réservé ma croisière MSC avec le site seascanner pour la 1ère fois.
Sur mes documents de voyage, il est indiqué que je suis membre classic. Or, je suis membre Silver depuis ma dernière croisière.
Cela est-il du au fait que j'ai réservé via un site allemand ? Déjà en allant sur le site MSC, je dois aller sur le site allemand pour voir ma croisiere dans mon compte. Est ce qu'ils ne prennent en compte que les points MSC acquis sur la partie allemande du site ?
Cela reviendrait à dire que je suis retourné à la case départ pour mes points ? Y a t-il moyen de les récupérer ?
Je suis preneuse si vous avez des infos sur ce sujet.
Merci à vous