HJ61 · 27 avril 2006 à 13:46 · 49 participants · 61 270 affichages
Pour ceux qui traversent l'Espagne en voiture ou 4x4 (en motorisé) attention aux faux policiers!!!! Nous l'avons déjà dit: victimes en décembre 2001, puis tentative en 2004 et nouvelle tentative (toujours aux abords de Madrid) le 2 janvier 2006 et notre...
Carmencita · 3 octobre 2006 à 10:39 · 13 participants · 39 645 affichages
Nous avons voyagé récemment en camping-car, et avons appris que de plus en plus se pratique l'arnaque avec gaz soporifiques. Celà consiste à injecter par les aérations, un gaz qui vous endort à tel point, que les voleurs opèrent et font ce qu'ils veulent...
Je voudrais relater ici un "incident " qu'il nous est arrivé ce lundi 8 mai a Barcelone (Espagne). Nous roulions en plein centre sur "Parallel", il y avait plusieurs scooters qui roulaient a coté de moi, a gauche et a droite...J 'avais de la difficulté...
Nikitaber · 22 décembre 2011 à 17:19 · 9 participants · 5 046 affichages
Déception après mon voyage à Ténérife dès le 1er jour Nous oublions le sac à dos dans le bus conventionné par Look Voyages, et qui nous emmène à l'hôtel. Moins de 4 heures après le constat, la représentante de LV est sensée faire le nécessaire. Mais on...
Yolapin · 3 février 2005 à 8:33 · 86 participants · 83 571 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je reviens de hoi an (centre vietnam).lors de mon passage dans cette ville je suis alle a la vietcombank pour echanger 100 euros en cheque voyage.cette somme est equivalente a 2 000 000 de dong.la femme de la banque...