|  |  |
 | | | | | Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 49 messages · 7 participants · 3 233 affichages | | | | À: Michelzen · 26 juillet 2019 à 9:33 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 431 affichages · Partager Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France 
Bien sur dont tu es incapable de donner des chiffres sur le trafic long courrier objet du présent sujet
Encore une fois, je parle de ma propre expérience. C'est le but de ce forum, non? 
Je m'en contre fiche des chiffres en fait. | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 9:45 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 423 affichages · Partager Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France 
Bien sur dont tu es incapable de donner des chiffres sur le trafic long courrier objet du présent sujet
Encore une fois, je parle de ma propre expérience. C'est le but de ce forum, non? Je m'en contre fiche des chiffres en fait.
Réponse classique lorsque l'on a AUCUN argument a donner c'est AUSSI le but d'un forum de ne pas dire n'importe quoi et celui-ci commence sérieusement à dériver | | | À: Michelzen · 26 juillet 2019 à 9:49 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 422 affichages · Partager Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France 
Encore une fois, je parle de ma propre expérience. C'est le but de ce forum, non? Je m'en contre fiche des chiffres en fait.
Réponse classique lorsque l'on a AUCUN argument a donner c'est AUSSI le but d'un forum de ne pas dire n'importe quoi et celui-ci commence sérieusement à dériver
Je n'ai pas besoin d'argument avec des chiffres. Encore une fois, respectez l'avis et l'expérience des autres, plutôt que de chercher à toujours vouloir avoir raison et le dernier mot sur tout.
J'évite AF depuis des mésaventures qui datent d'il y'a une dizaine d'années, et j'ai décidé de voler avec d'autres compagnies dont le service et les prix sont souvent moins chers. Ca vous démange tant? Sentez-vous attaqué?
Ah, et vous n'étiez pas obligé de commenter si vous estimez que ce topic dérive, comme vous dites. | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 10:08 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 417 affichages · Partager Tu as un avis, c'est légitime. Certains n'ont même plus volé sur AF depuis 20 ans mais ont quand même un avis. Pourquoi refuser d'imaginer que la situation a peut être évoluée depuis dix ou vingt ans non ?
Comme sur lien cité plus haut par @ Gilou02 sur lequel il y en a un qui chouine parce que Les avions sont extrêmement vieux, inconfortable et malfonctionnent de l'électronique aux gas d'échappementSérieusement ? Et le rétrofit de dizaines d'appareils ? Et les Dreamliner ? Il croit quoi ce Monsieur, qu'une compagnie change d'appareils tous les 5 ans ?
Ou un second qui se plaint d'avoir réservé un aller retour Paris Marseille, le prix total indiqué lors de la réservation était de 154€, au moment de payer, il me fallait régler 204,80€. Vraiment ? Sur le site AF les tarifs sont tout indiqués TTC à tout moment. C'est donc un mensonge.
Et le troisième qui chouine parce que venant de CDG pour San Diego via LAX sa valise n'a pas suivi. Ben oui mon gars mais aux États Unis c'est comme ça. Alors OK au téléphone on lui a dit le contraire mais au comptoir on lui a donné la bonne version. Et ? | | | À: Dom751 · 26 juillet 2019 à 10:15 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager C'est certain.
Je m'étais promis de ne plus voler avec American Airlines en 2017 suite à un très mauvaise aventure, en sachant qu'aux US le client (passager) n'a aucune protection visiblement, au final c'est le sujet de ce topic même: je vais reprendre cette compagnie en octobre vu le prix par rapport aux autres. 
Aujourd'hui ce qui me pousse a ne pas voler avec AF ce ne sont pas les prestations proposées par la compagnie, mais les prix qui sont (pour dire) jamais intéressants en long courrier depuis Paris. | | | À: Dom751 · 26 juillet 2019 à 10:15 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager Moi j'ai eut un soucis de bagage entre Toulouse et MIlano la valise bien étiquetée était partie pour BARI recupérée èjours après vol alitalia | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 10:34 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 407 affichages · Partager Bah, ca dépend pour où et dans quelles conditions. Évidemment qu'un vol via sera souvent moins cher qu'un vol sans escale comme tu l'as toi même constaté.
Tiens, je continue la lecture des avis avec le pompon de la bêtise.
En février le gars réserve un AR Nantes (Orly) Cayenne pour septembre prochain. Entre temps le Nantes - Orly devient Nantes - CDG. je présume que le plan de départ volontaires a fait sauter la liaison Nantes - Orly.
Je comprends tout à fait son mécontentement, c'est nettement plus simple d'avoir sa correspondance à ORY.
Mais quel est l'avis de ce monsieur ?
Je suppose que nous avons été débarqués au profit de passagers classe "affaires". Je ne demande aucune faveur, simplement de bénéficier des billets initiaux que m'a vendu Air- France.
Puis
Traduction pour les personnes qui ne connaissent pas le langage Air- FranceMesdames et messieurs les passagers de la classe « économique » nous vous rappelons que vous êtes justes une variable d’ajustement pour nos passagers de classe « affaire ». Alors prière de ne pas nous importuner avec vos réclamations.
Sérieusement il voyage avec son gilet jaune ou bien ? Le vol n'existe plus, la route n'existe plus après le dimanche 1er septembre !
Et s'il demandait à AF de passer par Massy au moins pour l'aller, ce ne serait pas plus judicieux non ?
Je ne sais pas pour Nantes (car ça vient de fermer) mais depuis Angers, Poitiers, Rennes, Tours, Strasbourg, etc. vers JFK, les Antilles et l'océan Indien le taxi entre Massy et Orly est offert dans les deux sens .Monsieur se sentira peut être classe affaire comme ça ! | | | À: Dom751 · 29 juillet 2019 à 14:06 · Modifié le 29 juil. 2019 à 14:31 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 345 affichages · Partager Dire qu'Air France Est une bonne compagnie c'est comme dire que les taxis parisien sont les meilleurs au monde, 38€ pour 3 km. Que la commission de sécurité anti-incendie de Notre-Dame de Paris a fait du bon travail. Au classement mondial des compagnies aériennes AIR FRANCE était classé 55 ie en 2011, 48 ie en 2012, elle remonte a la 23 iem places en 2019, mais 70 iè en matière de ponctualité. Même Turkish Airlines fait beaucoup mieux. Le problème d'AIR FRANCE s'est son personnel arrogant, total mépris envers les passagers. Sur 100 voyages, les pires conditions de voyage ont été sur un vol AF en 777 payer 760€ pour la Martinique j'ai fait cette destination 12 fois avec Corsair, Air caraïbe, XL, beaucoup mieux. www.worldairlineawards.com/...p-100-airlines-2012/
AIR FRANCE parmi les compagnies les moins ponctuelles du monde www.capital.fr/...les-du-monde-1232323
TAXI www.capital.fr/...ers-du-monde-1342328 | | | À: Gilou02 · 29 juillet 2019 à 14:15 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 338 affichages · Partager Ah, classements mondiaux pour lesquels on s'aperçoit qu'il faut que les compagnies payent pour y figurer ?... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |