| Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 49 messages · 7 participants · 3 205 affichages | | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 10:34 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 558 affichages · Partager Je ne suis pas étonné. Quand le prix au départ est bas ou très bas, il y a toujours des frais qui s'ajoute. Avec un tarif de 260 euros ça parait énorme 100 euros de plus pour la valise en soute mais ça reste dans les prix "normaux " pour un vol à mon avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 10:35 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 558 affichages · Partager C'est un peu ce que j'écrivais plus haut. Si tu as acheté un billet au tarif Light alors tu n'as droit à aucun bagage enregistré.
Les billets avec bagage enregistrés sont un peu plus chers.
Le tarif sera de 60 USD (50 €) au retour.
Attention, ce n'est pas un prix par valise. Si tu enregistres deux valises, la première est à 60 USD, la seconde est à 100 USD (75 €), la troisième à 200 USD (150 €).
Si tu es encarté Oneworld avec un certain niveau alors un bagage enregistré est offert.
Je ne comprends pas. Tu parles d'un AR Paris NYC à 260 € mais les vols que tu as donné dans ton premier message font CDG-PHL puis ORD- CDG. J'espère qu'il s'agit d'un autre voyage ! | | | À: Dom751 · 25 juillet 2019 à 10:38 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 550 affichages · Partager J'avais bien compris que c'était 50 euros pour la première valise enregistrée, mais je compte du coup ne pas en enregistrer.
Il s'agit bien d'un AR Paris NYC via Phil a l'aller et Chicago au retour. | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 10:41 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 549 affichages · Partager Ah ok, le message initial ne parlait pas des segments supplémentaires c'est pour ça.
Cela ne devrait pas être le cas pour AA d'autant plus que tu n'en prendras pas mais sache que certaines compagnies facturent les bagages par segment. | | | À: Dom751 · 25 juillet 2019 à 10:44 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 543 affichages · Partager Oui j'ai décrit dans les segments dans un autre message plus loin.
Dans ce cas présent ils m'ont en effet informé que c'était par aller et non segment. Et heureusement, car 200 euros de bagage quand le vol en a coûté 260 serait un peu étrange 
D'ailleurs, comment est-ce possible de payer si peu en prennent 4 vols? Au vu du prix des taxes aéroportuaires, comment les compagnies arrivent t'elles à s'y retrouver? | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 10:51 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 533 affichages · Partager D'ailleurs, comment est-ce possible de payer si peu en prennent 4 vols? Au vu du prix des taxes aéroportuaires, comment les compagnies arrivent t'elles à s'y retrouver?
En effet comment est-ce possible ? Tu écris avoir acheter par un comparateur de vol ! Est-ce un intermédiaire ou ce comparateur te renvoyait sur le site m^me de la cie aérienne ? Car si c'est un intermédiaire qui t'as vendu les vols, attends toi a aucun service en cas de pépin.
Tu as to Esta approuvé ? | | | À: Stratele52 · 25 juillet 2019 à 10:53 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 532 affichages · Partager Il s'agit d'expédia.
J'ai déjà l'ESTA. | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 10:54 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 532 affichages · Partager Oh temps pour moi.
C'est le jeu de la concurrence. Les compagnies à bas cout se sont lancées sur le secteur. Les gens ne voient que par le prix et certains ne veulent pas payer pour ce qu'ils n'utilisent pas, typiquement le bagage enregistré, la nourriture, voire même la couverture.
Les compagnies majeures se sont alignées et il n'est pas rare de trouver des billets peu chers pour du transatlantique. A la différence qu'elles se refont sur les passagers à haute contribution.
Et sinon pour notre info et éventuellement pour d'autres personnes qui auront la même interrogation, sur ton dossier voyageur Finnair ca donne quoi ? www.finnair.com/ch-fr/manage-booking | | | À: Dom751 · 25 juillet 2019 à 10:55 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager La case est vide pour la partie bagage. | | | À: Stratele52 · 25 juillet 2019 à 11:00 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 527 affichages · Partager @ Sngpr a aussi accepté la pénibilité de prendre des vols avec correspondance.
Il a également accepté de renoncer à la protection apportée par la règlementation européenne en cas de retard ou d'annulation sur son vol retour puisque le transporteur aérien effectif sera AA. | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 11:07 · Modifié le 25 juil. 2019 à 11:22 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 524 affichages · Partager Il s'agit d'expédia.
J'ai déjà l'ESTA.
Expédia est un intermédiaire. Je ne loue que directement chez la cie aérienne. En cas de pépin seul la cie aérienne sera responsable.Je n'aurai qu'u seul interlocuteur. L'achat par un intermédiare, la cie aérienne et l'intermédiaire vont se lancer la balle comme déjà lu.
Les vols sont trop importants dans un voyage pour ne regarder que le prix. | | | À: Dom751 · 25 juillet 2019 à 11:13 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 518 affichages · Partager @ Sngpr a aussi accepté la pénibilité de prendre des vols avec correspondance.
Il a également accepté de renoncer à la protection apportée par la règlementation européenne en cas de retard ou d'annulation sur son vol retour puisque le transporteur aérien effectif sera AA.
Pour 260 euros l'aller retour, on ne peut pas tout avoir. 
En vol direct, ou avec une compagnie européenne, c'était le triple a mes dates qui tombent en plein pendant les vacances scolaires. Ou alors on était pas loin des 24h de voyage comme proposé par Austrian. | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 11:31 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 512 affichages · Partager Aucun souci tant que ton consentement est éclairé (comme chez le médecin, lol) ! | | | À: Sngpr · 25 juillet 2019 à 18:33 · Modifié le 25 juil. 2019 à 20:17 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 470 affichages · Partager Bonjour; C'est vrai depuis que les bagages sont payants, cela devient très compliquer de savoir quel est le poids des bagages autorisé en cabine surtout que les vols peuvent être effectués avec plusieurs compagnies avec des règles différentes. Certaines compagnies sont plus souples que d'autres comme Air canada ou British; d'autres comme les compagnies américaines comme Delta vous refuse votre valise pour 500 grammes. Cette année j'ai réservé un vol Lufthansa AR Paris LAX 273€ opéré par Air Canada. Chez Luf 8 kg de bagage cabine, alors que sur Air Canada pas d'indication de poids, mais respect des dimensions. J'ai voyagé sans problème avec 2 sacs 12 et 7 kg. Avec Air Canada réservation de siège payant mais aucun problème pour changer de place, il suffit de demander à l'employé à la porte d'embarquement. Il est même possible de changer de vol pour un autre jour s'il y a de la place.Le personnel est super-aimable et les sièges sont confortables. Passage à la douane Américaine en 5 min. Cela change de mes expériences avec Air France, qui est pour moi une des pires compagnies,
Sur 426 avis de clients d'Air France, 77 % ont un avis très négatifs ! seulement 8 % de satisfait !!! trouver l'erreur !!!
fr.trustpilot.com/review/www.airfrance.fr
Ce serait bien d'avoir d'autre retour d'expérience sur les différentes compagnies | | | À: Gilou02 · 25 juillet 2019 à 18:46 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 459 affichages · Partager J'ai voyagé avec pas mal de compagnies et AF n'est pas plus pire que d'autres | | | À: Gilou02 · 26 juillet 2019 à 7:47 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 427 affichages · Partager Bonjour,
Cela change de mes expériences avec Air France, qui est pour moi une des pires compagnies,
L'ennui avec les jugements de ce type est qu'ils manquent de nuance, et mettent tout dans le même sac. Pour ne voler que très rarement sur Air France (mais je l'ai fait hier...) j'aurais tendance à dire les choses suivantes : un point fort, le personnel de cabine, plus cool, plus distrayant et ouvert tout en étant assez efficace ; un point neutre, le service à bord et les prestations elles-mêmes, sans éclat ; un gros point faible, le hub de Roissy, qui, s'il s'est amélioré, certes, est encore très loin d'être tout simplement au niveau d'un aéroport international "normal". Prétendre organiser des JO à Paris en 2024 avec un aéroport tel que je l'ai vu hier, avec un Val pas climatisé, avec un hall F suffoquant, dans lequel les embarquements se font dans le chaos et la confusion, je trouve ça assez... inconséquent et peu sérieux.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2019 à 7:54 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 423 affichages · Partager Bonjour,
Cela change de mes expériences avec Air France, qui est pour moi une des pires compagnies,
L'ennui avec les jugements de ce type est qu'ils manquent de nuance, et mettent tout dans le même sac. Pour ne voler que très rarement sur Air France (mais je l'ai fait hier...) j'aurais tendance à dire les choses suivantes : un point fort, le personnel de cabine, plus cool, plus distrayant et ouvert tout en étant assez efficace ; un point neutre, le service à bord et les prestations elles-mêmes, sans éclat ; un gros point faible, le hub de Roissy, qui, s'il s'est amélioré, certes, est encore très loin d'être tout simplement au niveau d'un aéroport international "normal". Prétendre organiser des JO à Paris en 2024 avec un aéroport tel que je l'ai vu hier, avec un Val pas climatisé, avec un hall F suffoquant, dans lequel les embarquements se font dans le chaos et la confusion, je trouve ça assez... inconséquent et peu sérieux.
Michel
C'est marrant car je trouve que le personnel de cabine est justement le point faible de la compagnie. La plupart du temps âgés (sur les longs courriers que j'ai fait), je les trouve peu souriants et aimables... ils font le stricte minimum.
Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 8:01 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 420 affichages · Partager Possible. Je ne fais jamais de long courrier avec Air France, trop pressé que je suis de me sentir au plus vite ailleurs. Pour ce qui est des grèves, Lufthansa n'a plus de catering sur ses vols domestiques ou moyens courriers depuis des semaines, personne n'en parle.
Michel
Bonjour,
Michel
C'est marrant car je trouve que le personnel de cabine est justement le point faible de la compagnie. La plupart du temps âgés (sur les longs courriers que j'ai fait), je les trouve peu souriants et aimables... ils font le stricte minimum.
Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France  | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 8:53 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 411 affichages · Partager Ah, la France, Air France et les fameuses grèves...
Ou comment on occulte facilement les grèves qui ont perlé Lufthansa pendant quoi un an et demi ? Deux ans ? Plus ? Et British Airways, ils n'ont jamais fait grève peut être ?... Et Ryanair, on en parle des grèves chez Ryanair ? 
Quant au personnel, je fais quelques long-courriers par an sur AF. La plupart du temps c'est bien mais c'est comme partout il y a parfois du personnel (qui à la base est un être humain hein) moins bien.
Ne pas oublier non plus l'exigence (pour parler pudiquement) de certains passagers qui ne se prennent pas pour de la m...e et qui parlent aux PNC comme à leurs chiens. Et ce n'est pas forcément ceux en classe affaire... Et il y a certaines routes sur lesquelles ils ont du mérite. | | | À: Sngpr · 26 juillet 2019 à 9:09 Re: Politique bagages British Airways exploité par American Airlines Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 406 affichages · Partager Enfin bon, le plus gros point faible chez AF ce sont bien évidemment les grèves, qui sont propres à la France 
Bien sur dont tu es incapable de donner des chiffres sur le trafic long courrier objet du présent sujet | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 868 visiteurs en ligne depuis une heure! |