Alors là c'est trop!..je ne peux plus me retenir et laisser dire des trucs pareils. Bon je vais faire rapide et court en gardant mon calme. En fait je tombe par hasard sur cette discussion et en lisant les commentaires déplacés sur
Jodelavega de
Haribone et
Patoche X certainement par méconnaissance et inculture évidente affichée de la
Thaïlande; je leur pardonne maisje ne peux pas m'empêcher d'intervenir juste un minimum juste pour le "fun". je ne peux pas laisser passer ça.
Tout d'abord je me suis permis de revenir un peu en arriére et visionner trés rapidemment quelques posts de
Jodelavega sur différents sujets suivis des commentaires de quelques uns qui cherchent bêtement à le discréditer par cette ignorance qui mène parfois au KO, pour rester poli..Donc après une brève enquête sans tout éplucher se serait trop long, j'en déduis que la quasi totalité des commentaires de
Jo que j'ai pu lire sont d'une véracité étonnante, surement le fruit d'une longue expérience sur le terrain et d'une excellente analyse des situations et du vécu. Vous pouvez le lire sans crainte et même en faire une référence car ce qu'il dit dans cette discussion comme beaucoup d'autre est totalement vrai et surtout très courageux.
Sans oublier Henridusud, Obeoandpai, hmh par exemple et quelques autres encore trés crédibles (ils sont faciles à reconnaitre) dont je vous épargnerais la liste, qui apportent pas mal de fraicheur et de trés bonnes informations sur la
Thaïlande par leurs expériences et leurs vécus. (Une médaille d'or pour
Obéo et son site blog) J'en profite pour souhaiter une excellente année à tout le monde, je vous laisse car je dois donner à boire à mes volailles de compétitions et mes pits

..
Quand j'aurai le temps je lancerai pourquoi pas une discussion sur les fantômes les esprits la magie noire en
Thailande et les dégats (c'est terrible) que cela engendrent; sauf si quelqu'un se lance à ma place je préférerais. Un vrai sujet déjà trop mal traité à mon gout, intéressant mais polémique dommage; ça risque d'en surprendre plus d'un, surtout les touristes aveugles qui habitent sur place..
"
Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance".
L'empire des anges de Bernard Werber