|  |  |
 | | | | Jpfrene · 8 novembre 2009 à 13:38 12 messages · 4 participants · 2 456 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 13:38 Prolongation du visa à Nouakchott? Message 1 de 12 · 2 402 affichages · Partager Bonjour. Devant passer à la DST de Nouakchott pour la prolongation de mon visa, avez vous les horaires du dépôt et celui du retrait. Peut-on le faire l'A/Midi. Merci | | | à notre dernier passage déc 2008, on dépose le matin et on a le document l'après midi. se munir de 2 photos d'identité. Bon voyage. | | | Bonjour. Ca m'arangerai de le prendre l'A/M car je vais coucher du côté de Boulanouar et le lendemain il faudra prendre celui du Mali. Je ne voudrai pas coucher 3 nuits à Nouakchott. On verra sur place. Merci | | | Bonjour
Pas certain
En janvier 09, en descendant j'ai également dormi à Boulanouar. Je suis arrivé vers 10h 15 h à NKC, suis allé directement à la DST (vers 10 h30), mais je n'ai pu récupérer les passeports qu'à 17 h (par contre, je ne me suis pas déplacé pour aller les chercher, car un policier sympa m'a tout ramené chez Menata, à 17 h donc) Et j'ai du faire le visa malien le lendemain matin  : dépôt à 9 h et récup à 11h | | | À: Amifat · 8 novembre 2009 à 20:43 Re: Prolongation du visa à Nouakchott? Message 5 de 12 · 2 358 affichages · Partager Boulanouar/ Nouakchott plus de 400km pour arrivé vers 10h, tu as dû partir de bonne heure !!! A+ | | | Oui, départ le matin vers 6h, encore de nuit, pour 398 km relevé sur mon carnet de route (de l'auberge Lebjawi de Boulanouar ==> Parking devant la DST), et pour rien en +, puisque j'ai dû attendre le lendemain pour le visa malien, que je comptais faire le même jour... 4h1/2 pour faire le trajet avec un 80, il n'y a rien d'exceptionnel !!! | | | Bonjour. Je pense faire comme toi étant donné que je vais passer la frontière l'A/Midi car en principe moins de monde. La DST, facile à trouvé ? (je n'ai qu'un 90 ça va moins vite !!!) | | | de mémoire le visa pour le mali demande plus de temps mais en déposant le matin tôt, peut être que... bonne route | | | Salut
Pour aller à la DST, je passe par devant Menata
Si tu as un gps Garmin et le logiciel Mapsource sur ton pc, je peux t'envoyer un track depuis l'entrée de NKC jusqu'à Menata. (je ne l'ai pas enregistrer + loin). Mais la dst n'est pas trop loin, donc avec son wp, tu peux trouver la dst facilement, surtout que l'immeuble est énorme.
Dis-moi, si ça te rend service, pas de problème | | | À: Amifat · 9 novembre 2009 à 11:32 Re: Prolongation du visa à Nouakchott? Message 10 de 12 · 2 318 affichages · Partager Pas de Garmin, mais j'ai les points 18/05/35 15/5820, à côté de l'aéroport, c'est ça ? | | | alut
Je suis bloqué a Daklha cause visa Mauritanien...
On est arrivé samedi tard le soir, et surprise la frontiére est fermé aux personnes qui n'ont pas de visa il y a une voiture qui est partie hier avec 3 chauffeur et 16 passeports pour faire les visas à Rabat;beaucoup de gens bloqué comme nous ici des dixainesily en a qui remonte en avion
prenez vos visa en france ou a Rabat cela évitera des problemes
a plus
didier | | | oui le wp est bon
Le mien est : N18° 05.360' W15° 58.190'
mais la variation est dûe au fait que le bâtiment de la dst est long, et que selon l'endroit où tu relève les coordonnées, ça peut varier légèrement, mais c'est sans conséquence | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |