Nessie2 · 12 novembre 2005 à 17:51 26 messages · 11 participants · 19 429 affichages | | | | Te Miti sur l'ile de tahiti c'est super sympa et pas cher avec des chambres et des dortoirs il y a un super petit dej le matin qui est gratuit - la plage est a 200m, le bus a cote ainsi que les magasins et les snacks et en plus il y a les transferts sur l'aeroport - l'ambiance est tres conviviale a recommander camping nelson sur moorea : on a beaucoup aime aussi, avec plage et magasins pas loin        | | | hello
je te remercie de cette info, j'en prend bonne note. | | | slt margouillat, Il me semble avoir repondu au sujet du camping nelson sur mooreaet il me semble egalement normal de citer d'autres adresses meme ailleurs, si ce sont des bonnes adresses et pour moi la Pension Te Miti est une tres bonne adresse sur Tahiti au niveau des hebergements chez l'habitant, j'y ai fait plusieurs sejours et tous m'ont donne entiere satisfaction en rapport qualite/prix et amabilite aussi. au plaisir.... | | | slt je suis tout a fait d'accord avec toi la pension Te Miti est une tres tres bonne adresse et c'est vrai qu'il y a des douches chaudes, mais surtout l'acces plage est a cote de la pension et il propose les transferts sur l'aeroport (et eux ne t'oublient pas...) Pour moi qui y ai fait plusieurs sejours, je peux vous dire que c'est une adresse a ne pas manquer sur tahiti. Je vous la recommande. | | | Bonjour Lily, Est-ce que la pension Te Miti de Tahiti fait également camping ? ou accepte-t-elle des campeurs ? Pour ce qui est de Moorea, on est d'accord et j'ai moi-même pu apprécier. | | | non ils ne font pas camping, mais par contre ils ont deux petits dortoirs de 4 lits. il n'y a pas de camping possible sur tahiti. Le plus economique c'est les dortoirs. bonne continuation | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |