Salut Bilou83
Je pense qu il est plus logique pour un Francais de passer son Permis en
France. Surtout si tu parle et ecrie pas tres bien Anglais, le code avec les questions en anglais et des court de conduite en anglais, en plus si un jour tu reviens en
France tu serra bien heureux d avoir un permis Francais. Sur avec un Permis australien tu peut avoir un permis Francais, mais bon c est encore des papiers des complications. Pas tres simple....
Oui c est sure de passer son permis en
Australie c est peut etre moins chere, mais tu ne va pas en
AUstralie juste pour passer ton Permis, si tu compte d installer en
Australie et que tu as un Visa pour resider avec une adress et un job en
australie, oui tu peut passer ton permis in
Australia. Tu peut voir avec un organisme qui s apelle TAFE AMEP ils aident les imigrés a apprendre l anglais et les demarche pour passer ton Permis.
TAFE AMEP in
Perth is 61 8 94 27 13 77 you call give a call (you have 6 hours de decalage horraire)
le mieux c est a midi ou 13 h heures Francaise.
O niveau travail, il y a beaucoup de resto ou tu peut faire la plonge, ou si tu aime la maconnerie tu peut toujours faire manoeuvre sur les chantiers il y a un gros boum dans l imobilier ici, y en avoir beaucoup travail.
L aceuil si tu veux s avoir, quand tu dit que tu es Francais, il vont te repondre, they are not all bad in
France you, you look like good..... La dernier fois un Kiwi les blacks de nouvelles zeland quand je lui ai dit que j etait Francais, il a commencer a m insulter en public comme quoi les Francais il y a 200 ans de cela on a attaquer son Pays, mois j ai pris cela a la rigolade en plus les kiwi c est des montres de 2 metres je lui repondu que j aimais le Rudby que les all black NZW best team. apres il est allé voir ma patronne en cuisine pour lui demandé pourquoi elle embaucher that fucking French.
Un autre jour j avais besoin d une installation d antenne sur le toit de la maisson. un anglais et arrivé pour m installer cela, mec super cool on commence a discuter et il me dit, Where do you come from mate you have a strong accent ?? I tell him I m French. Il ma repondu Blady fucking frog fucking French il a pris tout son materiel et il et parti sans installer mon antenne.
Je te rasure il ne sont pas touse comme cela, mais ne pense pas que l on va te derouler un tapis rouge quand tu arrive en
Australie parceque tu es Francais.