Geosol · 9 janvier 2006 à 13:32 48 messages · 25 participants · 36 496 affichages | | | | À: Jeanbono · 6 juin 2006 à 12:07 Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 3 219 affichages · Partager Salut tout le monde
Pour le mode de vie, la vie en Polynesie est tres cool et c'est pas si stressante par rapport a certain pays malgre que par moment on s'ennuie. Tout depend de ce que vous faite.
Par rapport a certain pays, on mange bien en Polynesie surtout la cuisine traditionnel Tahitienne qui est unique au monde. Meme aussi la cuisine chinoise qui est vraiment bonne par rapport autre pays ou je suis alle en vacances. Je pourrai dire que la cuisine chinoise est plutot typique Polynesienne. Aussi les casse-croutres sont excellement, je connais un endroit ou il y a un lycee, c'est vraiment delicieux.
Maxis | | | À: Vin100 · 18 juillet 2006 à 16:37 Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 3 129 affichages · Partager salut, je me suis aussi presente au St Regis pr leur ouverture mais ai refuse l'offre car j'ai pris un taf saisonnier en Crete. Je termine donc fin septembre et pensait eventuellement recontacter St Regis. Maintenant k'ils ont ouverts et k'ils doivent etre en place; si vs avez bien commences la-ba;peux-tu me dire comment ca se passe et si la vie au soleil n'est pas si ennuyeuse car je suis une personne ki apprecie un minimum d'activite autour de moi. Bye | | | À: Bedal · 4 octobre 2006 à 13:03 Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 3 076 affichages · Partager salut bedal je voudrais savoir tu  a ete engager pour aller travailler travailler au st regis.et a quel poste. comment est la vie la bas | | | À: Nastacia85 · 4 octobre 2006 à 13:11 Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 3 076 affichages · Partager salut oceane je suis jojo et j'ai moi mléme ete contacter par le st régis je voudrais savoir comment sa ce passe pour toi maintenant las-bas? merci | | | À: ManoloNice · 7 mars 2007 à 15:57 Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 3 002 affichages · Partager salut nous partons sur bora bora également pour travailler, je voulais savoir depuis combien de temps es tu en Polynésie. | | | À: Jojo06 · 27 avril 2007 à 23:28 Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 2 943 affichages · Partager Bonjour
J'ai ete contacte par le St Regis de Bora Bora... Comme beaucoup sur ce forum. J'aimerai avoir un peu plus d'infos de la part de ceux qui sont deja la bas: l'ambiance dans le resort, comment la vie suit son cours la bas, etc... Merci d'avance pour vos infos! | | | À: ManoloNice · 8 mai 2007 à 15:15 Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 2 931 affichages · Partager salut moi aussi j ai eu une reponse pour bora bora st regis et c vrai que je pose aussi des question et me dis en meme temps quel bonne experience et a choisir entre ne rien faire a bora ou a mulhouse le choix est vite fais donc je vais me laisser tenter on verra et je ne pense que je pourrai y mettre les pied en vacances un jour donc pourquoi ne pas allie travaill et paysage magnifique et toi tu est deeja la bas | | | À: Sylvana25 · 11 mai 2008 à 17:14 Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 2 521 affichages · Partager Bonjour, Sit tu souhaites habiter sur une ile qui bouge vient dans les caraibes tu ne sera pas décue, bonne recherche et bon voyage. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |