Personnellement pour les prix des billets d'avion PPT-LAX je ne peux pas te répondre parce-que mon père travaillait sur une des compagnies aériennes et donc je bénéficie de GP. Le mieux c'est que tu fasses une simulation sur les sites de Air France et Air Tahiti Nui. Mais il faut compter environ 1000 euros A/R mais cela dépend des saisonnalités. Ce que je te conseille c'est de faire une escale de 3 ou 4 jours à LA pour faire du shopping avant de te rendre à
Tahiti. (c'est ce que je fais habituellement)
Moi, je suis tahitienne mais actuellement étudiante à
Bordeaux. Pour une voiture tu auras vite fait de trouver ton bonheur. De 1, tu trouveras des concessionnaires: peugeot, renault, nissan, toyota, BMW, Wolswagen... De 2, fais un tour avant sur le marché de l'occasion qui est actuellement florissant!!!!!! Tu trouveras des voitures à bon prix et surtout en bon état. (les tahitiens actuellement endettés liquide leur belle voiture qui leur servait plus à faire de la prétention routière lol).
L'essentiel c'est de ne dépendre de personne autrement dit "I e tarere" (traduction: "Faut pas profiter des autres" enfin pas dépendre de l'autre. J'arrive pas à trouver une traduction correcte et digne de ce nom alors toutes mes excuses aux people du fenua qui me liront. Non voilà "Faut pas s'accrocher à l'autre")
SO enjoy!!!!!!!!