Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Resto · 1 décembre 2014 à 15:04 8 messages · 5 participants · 6 322 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 15:04 Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 1 de 8 · 6 234 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé plusieurs trajets avec Qatar airways. Paris BKK aller retour en janvier. C est la première fois. Au moment de choisir mes places sur le A 380, le pont supérieur est toujours occupé. Existe il un astuce pour obtenir ces places. Merci de vos conseils. | | | À: Resto · 1 décembre 2014 à 15:20 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 2 de 8 · 6 161 affichages · Partager Pas obligatoirement des sièges occupés mais plus certainement dans une classe tarifaire différente de ton billet.. ou réservés aux programme "privilège club" d'un certain niveau Si le A380 QR est en tout éco au pont principal, comme emirates, les meilleures places Eco sont celles de la 1ere cabine (+/- une 10aine de rangées) | | | À: Resto · 1 décembre 2014 à 15:48 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 3 de 8 · 6 141 affichages · Partager Hello, ..perso j'avais des places réservés (hublot au milieu en bas) dans le 380 de QR.....par contre, une fois à CDG on a eu d'autres places : à coté des toilettes...ce qui nous a permis de constater que même ces sieges colés au mur du fond sont pas mal...heureusement....conclusion : les sièges réservés ne sont jamais garantis... | | | À: Resto · 1 décembre 2014 à 16:19 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 4 de 8 · 6 134 affichages · Partager même avis que Michelzen
votre classe de réservation ne donne sans doute pas accès aux sièges au pont supérieur...pourquoi vous n'appelez pas qatar airways ??? | | | À: Azerty013 · 2 décembre 2014 à 6:41 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 5 de 8 · 6 063 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai envoyé un e-mail à qatar airways pour savoir comment accéder aux sièges du pont supérieur réponse : sièges réservés aux membres du privilége club, néanmoins nous pouvons vous proposer les sièges devant les sorties de secours.
Je sais pas, j'hésite car ces sièges sont aussi réservés pour les passagers avec bébé à bord
Comme michelzen, les 10 premières rangées du pont inférieur sont très silencieuses (retour d'expérience en février 2014 sur emirates) 
Séb. | | | À: Krokrodil · 2 décembre 2014 à 7:00 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 6 de 8 · 6 061 affichages · Partager Comme michelzen, les 10 premières rangées du pont inférieur sont très silencieuses (retour d'expérience en février 2014 sur emirates
ok si tout va bien on va tester rangs 56 de l'A380 de lufthansa (nez de l'appareil) le 19 décembre.. si pas de grèves  ..Lufthansa depuis hier fait une énième grosse grève de pilotes!!! la neuvième depuis le début de l'année...il n'y a pas qu'air france en Europe qui gâchent les vacances de milliers de personnes
mais bon au moins avec Qatar vous serez au top... vous nous direz pour qatar comment ça c'est passé pour les sièges sinon vous avez raison issues de secours parfois ça peut être pas terrible car proche des rangs où il ya parfois des berceaux.... et aussi les WC....selon compagnie.. donc pas terrible.. sinon les rangs sur les ailes ou un peu avant les ailes des amis m'ont dit qu'ils étaient bien sur un A380 à ce niveau... | | | À: Azerty013 · 2 décembre 2014 à 7:29 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 7 de 8 · 6 050 affichages · Partager "sinon les rangs sur les ailes ou un peu avant les ailes des amis m'ont dit qu'ils étaient bien sur un A380 à ce niveau"
une coupe de champagne jacquart au calme dans les premiers rangs du pont inférieur, la vie est belle ! | | | À: Krokrodil · 2 décembre 2014 à 13:58 Re: Pont supérieur de l'A380, Qatar Airways Message 8 de 8 · 6 004 affichages · Partager Merci à tous. Je vous ferai part de notre experience au retour. J avoue qu en premier c'est le tarif qui m'a plu. On a deja fait le trajet avec la thai et malaysia en 747. Maintenant je parts a la recherche sur le forum" relier l aeroport de bangkok en train". Encore mer i. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |